RG5014 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Bonjour à vous tous, Actuellement, nous sommes 4 joueurs nous jouons chez les uns et les autres à warhammer 40K. Nous jouons pour le moment tous les 15 jours souvent chez moi à Sommervieu (proche de Bayeux) et parfois à Fontenay le Marmion ou Eterville. Ce serait avec grand plaisir de rencontrer de nouvelles personnes Modifié le 1 juillet 2018 par RG5014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolapic Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour, Débutant a 40k, je suis en train de peindre une armée Garde Impérial et je suis a la recherche d'autres joueurs. Je suis en vacance au mois d’août et suis donc disponible pour une partie ou deux. Bon jeu a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Première rencontre très sympathique. J'espère pouvoir rendre l'invitation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG5014 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Avec plaisir, ce fut très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolapic Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Salut RG5014. Je pense qu'il y a méprise, nous n'avons pas encore joué ensemble, j'ai du poster dans la mauvaise conversation. je suis le joueur astra débutant, et je suis toujours motivé pour une partie. peut être la semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Bonjour messieurs, ça fait peut être loin mais nous avons un club sur Cabourg qui fait du 40k. il y a également possibilité de rencontrer des joueurs sur Caen avec la boutique officiel GW et le double 6. Je suis à disposition si vous avez des questions. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Messieurs bonjour, Je suis un peu loin (Vire) mais possibilité également d'organiser des parties sur Caen (ou à Saint Lô mais l'ami Potius a du déjà vous parler de la Licorne Ludique) si cela vous intéresse. Je cherche vraiment à augmenter mon cercle de joueurs pour diversifier les armées rencontrées. N'hésitez pas à me contacter. Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard-Sumo Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour à tous, étant un petit nouveau dans la sphère warhammer 40k, je cherche désespérément des joueurs dans le secteur de Caen. Cela fait plusieurs jours que je survole l'internet en quête de club ou de groupes de passionnés actifs, et ce forum est ce qui constitue mon plus grand espoir à ce jour. J'aimerai donc savoir si je suis enfin arrivé au bon endroit ou si je dois poursuivre mes recherches. Sur ce, gentlemen, en espérant des réponses positives, à bientôt Canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a une heure, Canard-Sumo a dit : Bonjour à tous, étant un petit nouveau dans la sphère warhammer 40k, je cherche désespérément des joueurs dans le secteur de Caen. Cela fait plusieurs jours que je survole l'internet en quête de club ou de groupes de passionnés actifs, et ce forum est ce qui constitue mon plus grand espoir à ce jour. J'aimerai donc savoir si je suis enfin arrivé au bon endroit ou si je dois poursuivre mes recherches. Sur ce, gentlemen, en espérant des réponses positives, à bientôt Canard Salut, je suis arrivé l'année dernière. Je fais parti d'un club sur Cabourg. J'habite à 5 min de Caen. Contact moi si tu veux. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard-Sumo Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 J'habite Hérouville, je possède juste un start collecting pour le moment et je maîtrise pas parfaitement les règles, si ça t'interesse toujours, on peut tenter de se retrouver au Double 6 ou au Workshop un de ces jours. Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG5014 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Salut, On a créé un groupe Facebook il y a peu sur Facebook qui regroupe des joueurs de Bayeux, Saint Lo, sud Manche et secteur Caennais essentiellement pour le moment. Tu es donc le bienvenu voici le nom : "La Fleur au bolter" Sinon, on joue à minima tous les 15 jours chez moi à 3 en général mais 4 c'est mieux ^^(à côté de Bayeux) Il ne faut pas hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard-Sumo Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 J'ai pas hésiter, j'ai fait une demande d'adhésion au groupe Facebook. Et ma mobilité étant assez limitée (pas de permis), Bayeux me paraît assez dur à rejoindre pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG5014 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Sur nous trois plusieurs sont du côté de Caen de temps en temps le covoiturage est possible je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Salut, Je viens de rejoindre le groupe. J'espère que mes amis suivront pour agrandir cette communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG5014 Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Salut, Atomik-horses, si c'est la fleur au bolter c'est chouette bienvenu Tu es d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG5014 Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Un petit Up dans l'idée de regrouper encore plus de joueurs et de jouer plus souvent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 14 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut joueur sur Caen sud de AOS recherche autres joueurs motivés pour jouer ensemble. Je peux me deplacer et accueillir. A très bientôt j'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabu Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Salut à tous, je suis joueur de la garde impériale. J'ai commencé 40k à la sortie de la V8 et j'ai arrêté quelques temps après. J'aimerais maintenant m'y remettre en commençant avec une petite armée et l'agrandir progressivement. J'habite à Caen et je peux facilement m'y déplacer, en revanche ce serait plus compliqué en dehors. Ça intéresserait des gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Pour tous ceux de Caen, nous avons un club à Cabourg. C'est plus facile pour si retrouver. Nous avons tout type de jeux et tous les niveaux de joueurs. Notre Facebook : la casa jeux Cabourg semaine prochaine nous démarrons une campagne warcry. À plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamax Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Le 28/09/2019 à 19:55, citar a dit : Pour tous ceux de Caen, nous avons un club à Cabourg. C'est plus facile pour si retrouver. Nous avons tout type de jeux et tous les niveaux de joueurs. Notre Facebook : la casa jeux Cabourg semaine prochaine nous démarrons une campagne warcry. À plus. Salut Citar, Je me relance dans le hobby et je recherche des joueurs aux alentours de Caen. Je viens de faire une demande pour rejoindre le groupe Facebook. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Un peu plus à l'ouest, à Saint Lô, il y a aussi la Licorne ludique pour y jouer à 40k ou à King of War, dont certains membres font également partie de la Fleur au bolter. Modifié le 27 février 2020 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG5014 Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Bonjour à tous, Je remonte le sujet dans l'espoir de trouver de nouveau joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magyk Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour, Je suis de Lisieux et a la recherche de joueur aussi Je suis débutant, 4 parties à mon actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 bonjour, nous avons toujours un petit groupe de joueur à coté de caen et une salle sur cabourg si vous avez le courage de passer nous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bycro Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Le 11/01/2023 à 08:13, RG5014 a dit : Bonjour à tous, Je remonte le sujet dans l'espoir de trouver de nouveau joueurs Bonjour nouveau joueur et collectionneur sur trevieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés