kruger Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Un Crowdfunding pour les sauriens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Salut, Je relaie l'annonce du Kickstarter de la société Lost Kingdom Miniatures qui nous propose de l'Ancien Saurien de toute beauté : le Cuetzpal Empire. Ça se passe ici https://www.kickstarter.com/projects/1115856510/lost-kingdom-miniatures-cuetzpal-empire# La campagne durera jusqu'au 1er aout et le projet est déjà pratiquement financé. Des Stretch Goal sont également prévus La vidéo d'intro fait saliver et voila un petit aperçu des différentes unités qui seront disponibles Modifié le 1 juillet 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Si la qualité des figurines est au rendez-vous, ça fera une très belle armée. Il y a plein de bonnes idées dans ce qu'on voit (il y en a d'autres sur la page du KS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Ah ouais quand même ! Les dinos volants sont très réussis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotruk Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Les caméléons envoient grave du steak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Hop la campagne démarre plutôt bien et les premiers Stretch Goals sont déjà tombé ! 18k : Coatl Guard 21k Coatl Guard Command Group : 24k Tezcatlipoa the God Kid 28k Ehecatl the Devourer Enjoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Hop voici les SG débloqués dans la nuit et ce matin ! 32k : Tialoc the Osprey 36 k : Small skulls kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joram Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Les figurines sont magnifiques, une superbe renaissance pour cette race !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Et hop à 40k nous avons désormais l'Ezocamtl Knights Command Group de disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotruk Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Les "persos saurus" sont magnifiques, par contre peut être un peu gros si on veut les jouer comme tels dans AOS par exemple. Ca m'empêchera pas de me laisser tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Hop à 44k c'est l'archeoptl en tant que freebie (ajouté gratuitement pour certains niveaux de pledge) qui est débloqué : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Franchement, je trouve la gamme vraiment belle si je n'avais pas une maison a rénover, une famille a faire vivre, une armée hbe a compléter en peinture et une armée KoE à peindre, et bien j aurai craquer depuis longtemps. Si ils se mettent à faire du hbe ou du KoE c'est certain je craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Une petite mise à jour avec les dernier stretch goal débloqués : 48k : Ahuatli 52k Large skulls kit : Facebook event : 56k Tlemiahuatl : La campagne se porte bien, quasiment 60k collectés à l'heure actuelle et presque 400 backers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Et hop deux de plus : Facebook event 2e étape Ahuatli babys : 60K Tlemiahuatl babys : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 On ne les arrêtes plus ! 64k Mteztli, the Ruthless : 68k : Ayotl, le 4e freebie ajouté aux pledges de niveau 4 Je ne suis pas fan des Sauriens à la base mais ces figurines la sont magnifiques et le kickstarter tient pour l'instant toutes ces promesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Et hop deux nouveaux SG débloqués dans cette campagne ! Facebook event lvl 3 : Tlemiahuatl 2 72k : Ometéotl Supreme Sorcerer Le Coatl envoie vraiment du lourd et apparemment le disque qui l'entour est amovible et permet de le place de différente manière. Lisez la news https://www.kickstarter.com/projects/1115856510/lost-kingdom-miniatures-cuetzpal-empire/posts/2242487 pour plus d'infos la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Dam.. j'ai déjà trop d'&rmée à peindre, mais sinonc vriament tentant, ca fera un magnifique armée de saurien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Les figurines sont juste d'une qualité et d'une finesse incroyable, elles sont puissantes et dégagent une aura d'hommes-lézards, ça donne envie. Et qu'est-ce que ce sera quand ils s'attaqueront à des factions de taille humaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Allez deux nouveaux SG débloqués ces derniers jours : 76k : Ayotl 2 (freebie = ajouté gratuitement au pledge de niveau 4) 80k : Coatlicue, Cuetzpal Mother On approche doucement de la fin de la campagne (8 jours restants) avec les 5 derniers SG a débloqués (le dernier à un montant de 110k). Près de 430 backers sont déjà sur les rangs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Et voici les derniers SG débloqués ! 85k : Ayotl 3 (freebie = ajouté gratuitement au pledge de niveau 4) Facebook event lvl 4 (initialement 90k : Yacatecuhtli, Cuetzpal Father Facebook event lvl 5 (initialement 95k) : Hueitechcatl Il reste donc 6 jours pour débloqués les deux derniers SG au palier 100k et 110k. La campagne est actuellement à un peu plus de 90k avec plus de 470 backers. Une vraie réussite pour cette compagnie qui le mérite vu le contenu qu'elle propose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izno Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour Je ne sais pas si c'est ici que je devrai poster ici... Mais pourriez vous m'expliquer comment un kikstater fonctionne ? Il faut mettre combien d'argent pour avoir l'ensemble des figurines ? Et on reçoit quand les figurines ? Merci de vos réponses car j'ai vraiment envie de craquer j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Izno a dit : Mais pourriez vous m'expliquer comment un kikstater fonctionne ? Le principe du financement participatif est très simple. Une société X n'a pas assez de moyen pour lancer un projet. Elle ouvre donc un financement participatif pour débloquer assez de fond pour assurer les recherches et la production de son produit. Sur Kickstarter c'est très simple, tu va sur la page du projet et tu choisi un des lots que proposent le vendeur (le fameux pledge) ou tu fixe un montant libre. Si la campagne est financé, tu es débité par le site et la société s'engage à te fournir le produit au bout d'un certain délais. Peu de temps après la campagne, tu es invité à remplir un Pledge Manager, c'est-à-dire un carnet de commande ou tu dois spécifié les produits que tu souhaites avec le montant que tu as payé. Il y a 18 heures, Izno a dit : Il faut mettre combien d'argent pour avoir l'ensemble des figurines ? Et on reçoit quand les figurines ? Si tu veux un exemplaire de chaque figurines du projet il te faudra : - un pledge "Shut up and take my Cuetzpal gold" à 310€ qui te procurera un exemplaire de toutes les figurines de base. Tu bénéficiera également des 4 niveaux de Freebies (des figurines ajoutés gratuitement à ton pledge). - ajouté le montant de tous les Stretch Goals débloqués (744€ pour le total en sachant que le dragon débloqué à la fin coute à lui seul 249€). Après tu peux bien sur sélectionner seulement les figurines que tu convoites et ajuster le montant en fonction. La date prévisionnelle de livraison est "été 2019". Modifié le 26 juillet 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 18 heures, Izno a dit : Et on reçoit quand les figurines ? Merci de vos réponses car j'ai vraiment envie de craquer j'avoue... LOL Il y a des gars qui attendent toujours leurs commandes de figs passées via Kickstarter il y a 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Et on fini en beauté ! Les deux derniers SG sont tombés ! 100k : Hueitechcatl alternative base : Surprise 500 backers (initialement 110k) : Quetzalcoatl, the feathered Godess ! La campagne a bien tenu ses promesses et le dragon final est juste incroyable. Il y aura peut-être un dernier (ou plusieurs soyons fou) SG si jamais le montant s'envole encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Schnaps Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Salut à tous, je viens me greffer sur la conversation. C'est vrai que ces figurines sont particulièrement belles, vous savez si chacunes d'entre elles pourront être jouées dans age of sigmar, c'est à dire qu'elles auront toutes un équivalent officiel qu'elles pourront remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés