Fenrie Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Il s'agit d'un projet assez vaste et pour du multi-jeu donc est-ce que toutes les figurines seront entièrement jouables pour tous les jeux, c'est une bonne question. Je suis pas assez calé sur AOS mais à première vue tu as : - du skink lance et javelines, - de la cavalerie volante skinks - du saurus - de la cavalerie saurus sur sang-froids - des kroxigors - des gardes des temples - un carnosaure, - assez de monstres pour faire du proxy salamandre, bastiladon, etc - des personnages à gogo incluant ldu saurus, du skink et un slaan Bref y a de quoi faire ! Modifié le 14 août 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Schnaps Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Merci pour ta réponse Et pour ce qui est des tournois j'imagine par contre qu'il faut que toutes les figurines soient de chez GW non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 C'est à la discrétion de l'organisateur (j'ai pu croiser des armées sans une seule figurine GW) mais cela pose toujours des problèmes quand la taille/l'échelle devient une variable pour une armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Oui mais je ne pense pas que cela pose le moindre soucis dans 99% des cas. D'ailleurs j'ai pu voir passé des wulfens très sympas sur les photos de l'ETC... Modifié le 14 août 2018 par Jaguar_Flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Si c'est un tournoi organisé dans un Games Workshop effectivement ça va poser problème (encore que certains gérants sont assez souples) après si c'est un tournoi organisé par une association ou autre tu ne devrais avoir aucuns soucis. Sinon tu peux te mettre au 9e Âge ou il n'y a pas de limite de gamme de figurines Edit au-dessus : l'ETC n'a aucun lien avec GW, tu pourrais y amener une armée de lego WYSIWYG que ça serait acceptable. Modifié le 14 août 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Vu la section, je pensais que la question avait un rapport avec les tournois 9th age. Vu qu'une grosse majorité des entrées sont des transpositions de régiments GW la question faisait sens pour moi... Modifié le 14 août 2018 par Jaguar_Flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Schnaps Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragor Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour à tous, J'ai quelques questions vis á vis de kickstarter.Ai je encore la possibilité d'acheter ces figurines ? Si oui jusqu'à quand? Aurais-je toujours les figurines bonus? Est ce que ces figurines pourront par la suite être achetés sur Lost Kingdom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Apparemment, non tu ne peux plus participer, le kick starter est fini. Les figurines devraient arriver sur leur site, mais après la livraison de ceux qui ont pledgé donc pas avant août 2019 ( si ils n'ont pas de retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragor Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Merci Kruger pour ta réponse ! Et heureusement que les figs vont arriver sur leur site. Je pense que j'aurais fait une crise cardiaque si j'avais loupè la possibilité d'avoir de telles figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés