Stallion Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Bonjour j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc j'imagine que c'est non mais je demande quand même car cela me parait illogique en fait. Dans le livre de règle il est écrit qu'une figurine portant une armes lourdes subie un malus de 1 sur son jet de touche si elle à effectué un mouvement, ok on est d'accord mais ma question est : Si l'arme lourdes est monté sur un véhicule (donc châssis, tourelles... ) le malus de 1 s'applique quand même ?? Modifié le 1 juillet 2018 par TheBoss™ [Armes Lourdes] n'est pas un Tag de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeParadis Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Salut, oui le malus s'applique pour les véhicules sauf si celui-ci dispose d'une règle indiquant le contraire comme les Land Raiders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallion Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) ok ok merci sujet à supprimer Edit Modo TheBoss™ : Non, tu ne dois pas être le seul à te poser cette question. Modifié le 1 juillet 2018 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés