yami-kenshin Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Bonjour a tous,après avoir cherché pendant une demi heure sur plusieurs site sans succès, je me permet de demander de l'aide a la communauté. Je cherche...Des bêbetes pour mes socles sylvaneth !Précisément, je suis a la recherche d'une grenouille de taille correcte pour le socle que je souhaite réaliser, enfin une ou plusieurs , j'ai pas mal de figs a faire , ainsi que des tortues et des lézard aussi ! Mais j'avoue galérer a trouver quelques chose de correspondant niveau taille (bon si je suis tombé sur un grenouille sur ebay qui irait mais a 20€...On va se calmer !) Bref,auriez vous des sites pouvant me fournir ce que je cherche ? Genre gamme alternative! D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 http://www.minisocles-store.fr/28-animaux La boutique est fermée pour le moment, mais sinon c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yami-kenshin Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Oh parfait !! Et y a du choix en plus ^^ Merci beaucoup! Modifié le 1 juillet 2018 par yami-kenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 De rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés