Castanietzsche Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Salut ! J'ai pour projet une armée de Khans Ogres sur le thème de la République de Gênes en 1450 (Doge, Marins, Crimée, etc.). J'ai fait 4 figurines test pour poser une idée de schéma de couleur. Les voici : Pour l'instant les remarques que j'ai eu c'était surtout que la peau était pas assez rose et éclaircie trop brutalement, que les boucles d'oreilles huître ressemblaient à rien et que je devrais ne plus mettre de violet flash. Je pense les socler en bien vert avec de l'herbe statique et des touffes Army Painter. Pour le bord du socle, jme tâte entre vert et noir. Modifié le 2 juillet 2018 par Quidam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Petit WIP ! J'ai passé des heures sur le Doge (figurine de Graissus Dent-D'or) au fond mais je veux vraiment le boucler avant de l'exposer ! C'est une mine à temps perdu... Les gnoblars avancent bien même si j'ai gâché beaucoup de temps en peignant sur des couches de bases pas uniformes. J'aurais dû investir dans des peintures type foundation mais j'ai fait le radin ! Peindre le soir avec un mauvais éclairage ça fait faire n'importe quoi, d'autant qu'au rythme d'une journée de peinture toutes les deux semaines faudrait sérieusement que je commence à optimiser ! Modifié le 27 mars 2019 par Quidam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés