Nephistism Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Salut à tous ! Ce sujet n'a pas vraiment pour but d'annoncer un tournoi précis, mais plutôt de questionner sur d'éventuels événements à venir dans le Grand Est car ça a l'air plutôt mort sur T3 jusqu'à la fin de l'année... =/ Quelqu'un aurait ds tuyaux ? Des associations du secteur préparent-elles quelque chose ? En espérant avoir quelques réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bah comme d'hab dans le grand est lol. Même si ça va mieux depuis un an (merci a Strastégie et au club MAD). Avant il y avait le tournois des feuilles mortes en automne mais ça fait 2 ans je crois qu'ils ont plus proposé de date sur le t3. De même a Besançon y avait eu quelques tournois pendant 2ans ou on était régulièrement engagé avec Whoody. Mais plus rien depuis la fin v7... J'ai cru entendre les Mad parler d'un tournois pour la rentré, et Strastégie va, normalement, organiser un tournois en automne (la version solo a 2000 points). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Y a un tournoi par équipe de 2 à Meroux (90) fin septembre. Sinon, le MAD a repris les tournois. Avec le regain V8, on va peut-être revoir des clubs et tournois par chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 My two coppers: Il y a aussi le sector Gallicus qui propose du tournoi sur Nancy. Rien que cette année il devraient en faire deux. (un est déjà passé et le deuxième est pour la fin de l'année) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephistism Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 J'ai vu celui de Meroux oui, ça semble assez intéressant ! J'attends avec impatience des dates pour le 3e tournoi MAD de l'année et pour le second de Sector Gallicus (en espérant pouvoir y aller cette fois !) En outre, si jamais Nidervillus se passe bien... il n'est pas impossible que nous ré-itérions assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Hello, Nous à Thionville (proche Luxembourg), on a fait notre premier tournois en avril et on va surement remettre le couvert à l'automne. Mais vu qu'on commence, on est pas encore très identifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 je ne sais pas si on fait parti du grand est mais y'a ça (ps on est quand même dans votre région les gars ^^) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephistism Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Ahah, je reviendrai avec grand plaisir chez vous Hallakimiste ! D'ailleurs, on vient de passer à 24 places chez nous donc si tu veux toujours faire une voiture de Thionvillois... J'avais vu le BBA en effet, mais malheureusement un peu loin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Troyes c'est plus vraiment l'est mais presque le Nord mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés