HouseofCards Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 bonjour un connaisseur peut-il faire le point sur ce qu'il y a en trop ou en trop peu dans la boite soul wars ? sur ce qu'il faut pour compléter pour le matched play merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il manque deux evocators et deux Sequitor La solution la plus "rentable" est de prendre deux boîtes de base car on se retrouve avec: 15 Sequitors + 1 "champion" en rab 5 Evocator + 1 "champion" en rab Sinon pour les Sequitors il y a un easy to build de 3 figurines (donc un champion en rab) mais ça ne règle pas le soucis des evocators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sign Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Dans la boite Tempest of souls il y a deux evocators. Ça peut etre pas mal en complement. Et ajouter Storm strike en plus pour completer les autres unités : 16 sequitors (15 + 1) 11 arbaletriers (10 + 1) 5 evocators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Je pense que les deux evocators manquant se retrouveront aussi en easy to build, comme les retributors à l'époque. la boite tempest of souls est sensé être l'équivalent de la petite boite de départ précédente, qui rassemblait les 4 kits easy to buid. Sur la nouvelle, 3 des 4 sont sortis en easy to build, je ne vois pas de raison à ce que les evocators ne suivent pas. Edit : J'ai dit n'importe quoi, autant pour moi. Modifié le 3 juillet 2018 par Dismael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HouseofCards Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 merci et pour ce qui est des Nighthaunts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Les Castigators se jouant par 3 et la boîte en contenant 5, on fini encore avec une figs en rab si on prend deux fois le contenu de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés