Julien Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Kickstarter lancé hier pour des magnifiques proxy pour les séraphons/ hommes lézards le KS Pas mal de ref de prévues (skinks, carnosaure, kroxigor, héros, slaan, ...) plus un énorme questzacoatl de 50cm !!!! Les figs sont un peu chères mais tout est en résine et a le mérite d'être 1000x plus beau que leur équivalent GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegounet Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 C'est réellement magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Quand je l'ai vu, j'ai B**dé !!!! Plus sérieusement, sur la page du KS y'a tout ce qui est "prévu" et ça envoie du lourd !!! A moi les beau Kroxigors, et ce Slann si il est débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Déjà en discussion ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 C'est clair qu'il y a une série de producteurs/sculpteurs de figurine très talentueux en Espagne. J'ai quand même l'impression que ces figurines sont plus destinées à la collection qu'au jeu - en tout cas, ça me paraît pas adapté au 9th Age car les poses me paraissent problématiques pour les mettre en régiments serrés. Sans doute mieux pour Kings of War, où on peut se permettre plus facilement les dioramas. Et bien sûr pour AoS, plusieurs d'entre elles me paraissent parfaites sur des socles ovales/ronds. S'ils atteignent le palier de Quetzacoatl, ça serait cool. Cette figurine est monstrueuse dans tous les bons sens du terme. Elle mériterait même qu'on lui crée un profil juste pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Le 18/07/2018 à 13:14, BBLeodium a dit : S'ils atteignent le palier de Quetzacoatl, ça serait cool. Cette figurine est monstrueuse dans tous les bons sens du terme. Elle mériterait même qu'on lui crée un profil juste pour le fun. Je crois bien que c'est débloqué!! Par contre le prix de la fig pique un peu quand même: un add-on à 250 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotruk Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 23 minutes, AlejandroDeViajes a dit : Je crois bien que c'est débloqué!! Par contre le prix de la fig pique un peu quand même: un add-on à 250 euros... C'est quand même une très belle (et très grosse) figurine de collection. Maintenant pour le jeu c'est clairement pas une priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, Les figs hommes lézards elles seront disponibles quand, pour le client lambda? sur leur site il n 'ya que les nais du chaos et les gobs sur grenouille. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés