Yume95 Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y en aura un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertios Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour, Petite question, pour la valeur en point des FEP, prend on la valeur totale de l'armée de 2000 pts ou par joueur ? Exemple je joue 1000 points de Terminator et mon compagnon joue 1000 points de conscrit ( ce ne sont que des exemples ), est ce que je peut mettre mes 1000 points de termi en FEP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Vu que chaque armée est indépendante et génère / utilise ses propres PC, je pense que la réponse est "Tu prends la valeur par armée pour les FEP" Mais je laisse l'orga répondre en bonne et due forme. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Exact, considérez que vous jouez en 1000pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Au vu des questions que l'on me pose je rappel que nous pratiquons les refus de liste Éviter donc de nous demander de jouer 2x2 Prince Demon ou une version Prince/Tyranids ou autre lubie ultra opti Nous seront aussi vigilant sur les listes à 400 figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Le 09/07/2018 à 23:30, Yume95 a dit : J'ai mis pas de perso nommée, ce qui autorise certain perso unique (Solitaire, Avatar) Refus de liste on verra mais à mon avis ce ne sera pas nécessaire Je suis assez fourbe pour qu'on en ai pas vraiment besoin Puis Au vu des questions que l'on me pose je rappel que nous pratiquons les refus de liste Éviter donc de nous demander de jouer 2x2 Prince Demon ou une version Prince/Tyranids ou autre lubie ultra opti Nous seront aussi vigilant sur les listes à 400 figurines Donc visiblement pas assez fourbe ! Modifié le 25 juillet 2018 par Pride_FBJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) J'ai revu ma copie suite à la rédaction des scenarii. Ça devenait une usine à gaz pour pénaliser certain type de liste et on aurait perdu en temps de jeu. J'aimerais éviter de faire le 2x1000 de 2016 ou les gros bill terminaient en 1h et glandouillait 3h derrière, le 2x1000 de l'année dernière ayant bien tournée avec le refus de liste Modifié le 25 juillet 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Je suis totalement d'accord avec toi sur ce coup la, si tu as besoin d'un coup de main la dessus, fait moi signe, je ferrais surement un petit break 40K arès l'ETC AOs donc je pourrais te filer un coup de main sur les listes/compo si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Question : les alliances doivent-elles être régies par le fluff & co ou pas ? Je joue Imperium et suis sans team mate, mais un Drukhari tente de me corrompre à coup de Wytch pour s'allier avec moi Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Non pas de fluff à respecter Modifié le 25 juillet 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Citation J'ai mis pas de perso nommée, ce qui autorise certain perso unique (Solitaire, Avatar) Refus de liste on verra mais à mon avis ce ne sera pas nécessaire Je suis assez fourbe pour qu'on en ai pas vraiment besoin Puis Au vu des questions que l'on me pose je rappel que nous pratiquons les refus de liste Éviter donc de nous demander de jouer 2x2 Prince Demon ou une version Prince/Tyranids ou autre lubie ultra opti Nous seront aussi vigilant sur les listes à 400 figurines Donc visiblement pas assez fourbe ! C'est le propre de la fourberie haha, annoncer une chose puis son inverse mouhahahaha Sinon je me suis préinscris sur ce tournois avec un pote qui joue démon, vu que je joue eldars et que ça fait parti des méchants codex, peut on soumettre la liste en amont afin de savoir si y'a potentiellement refus ou pas ? Je ne sais pas à quel niveau les listes sont molles ou dures vu que je reprends 40k après plusieurs années ... (et aussi savoir ce que je dois peindre et convertir à temps). Merci en tout cas pour l'orga ça a l'aire top ! La doublette c'est la vie. Modifié le 25 juillet 2018 par inspratoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 @Swagraphon , @haechi, on vous y voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Non, je suis pas dispo ce weekend là (et j'ai bien les nerfs, parce que les tournois en double c'est LA VIE !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 7 heures, Swagraphon a dit : Non, je suis pas dispo ce weekend là (et j'ai bien les nerfs, parce que les tournois en double c'est LA VIE !!!) Comme je te comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 J'accepte de donner mon avis sur des listes Je ne suis pas joueur cette année, donc totalement impartial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servietsky6 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Génial un tournoi sur Cergy ! Présent Simple précision, pas de perso nommés : on oublie les Pask, Typhus, Calgar et autres Yvraine ? Modifié le 1 août 2018 par Servietsky6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Exact Je répond à mes mails dans la semaine Modifié le 1 août 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archamge Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonsoir, je me permets de rebondir sur le dernier post pour savoir si vous aviez eu mon mail car je n’ai pas encore eu de réponse (demande d’avis sur une liste Custodes)? Merci d’avance et bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 J'ai répondu à tous ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Chèque envoyé hier pour la team des semi-croustillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Salut tout le monde, Reste t'il de la place pour une équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 On prends dans l'ordre d'arrivé des cheques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordmib6 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Hello, J'ai deux questions : Vous auriez un compte paypal pour le règlement, car j'ai pas de chéquiers et j'aime pas ça ! Pendant les parties, peut-on jouer les mêmes stratagèmes pour les deux joueurs d'une même équipe, à la même phase, comme deux joueurs séparés ? Merci pour votre réponse ! Modifié le 9 août 2018 par Lordmib6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 1- envoyez moi un mail que je le transfert à mon trésorier pour payer par virement 2- vous pouvez doubler les stratagèmes, ils sont géré indépendamment entre chaque joueur de l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landraii Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Petite question, si je jou un aeronef et que je n'ai plus d'autre figurines sur la table mais mon binome à encore plusieurs unités, je suis out car nos armées sont vraiment considerées à part ou je continu de jouer car il y a encore les unités de mon colégue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés