Yume95 Posté(e) le 11 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2018 Tu continu, pas de table raz possible, on joue et on compte se points jusqu'au dernier tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour, avez vous bien reçu les listes des "semi-croustillants"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour, Paiement envoyé pour la team Sang et Pus (Immortus et @KosmeKhan). J'ai une question de règle : Les 2 joueurs étant indépendant d'un point de vue des stratagèmes, comment marche le stratagème qui permet de frapper après une unité ennemie qui vient de frapper (celui du livre de règle, "contre attaque" je crois). Si l'équipe 1 fait une charge, frappe avec une unité, est-ce que les 2 joueurs de l'équipe 2 peuvent activer le strata et donc tous deux frapper ? Ça me semble un peu fort. ^^ Sinon, pour les reliques qu'on achète avec le stratagème, doivent-elles figurer sur la liste d'armée ? Merci, et bonne journée ! Adishatz, Immortus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 47 minutes, Immortus a dit : Sinon, pour les reliques qu'on achète avec le stratagème, doivent-elles figurer sur la liste d'armée ? Ça me semblerait bizarre de faire comme ça. Dans le descriptif des stratagèmes, c'est "before the battle". Et non "when you are mustering your army". Du coup, pour moi, on utilise les stratagèmes avant la partie. Avant le placement des objectifs. il y a 50 minutes, Immortus a dit : J'ai une question de règle : Les 2 joueurs étant indépendant d'un point de vue des stratagèmes, comment marche le stratagème qui permet de frapper après une unité ennemie qui vient de frapper (celui du livre de règle, "contre attaque" je crois). Si l'équipe 1 fait une charge, frappe avec une unité, est-ce que les 2 joueurs de l'équipe 2 peuvent activer le strata et donc tous deux frapper ? Ça me semble un peu fort. ^^ Là je ne vois pas trop ce qui empêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) il y a 33 minutes, Isenheim a dit : Là je ne vois pas trop ce qui empêche... Dans les règles rien, mais je voulais mentionner ce point pour que l'orga réfléchisse à une modif du strata pour le jeu en 2v2 (les deux joueurs peuvent pas utiliser le strata suite à la même activation). (C'est ce qu'on fait avec mon partenaire de jeu pour le moment. ^^) Après, c'est du rule change, c'est pas bien, tout ça, tout ça. ^^ Modifié le 20 août 2018 par Immortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Dans la mesure ou chaque joueur génère ses pc de manière indépendante, je ne vois pas ou est le soucis par rapport à ça. Donc ok ça fait deux relances potentielles par phase ect mais sur 2 armées différentes... Ca ne me semble pas vraiment si fort que ça. Faut rester simple et s'en tenir aux règles je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Les deux intercepterons l'unité ça reste une possibilité de jeu. A l'adversaire de faire attention ou il FeP Je fais le point sur les listes dans la semaine Modifié le 20 août 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je parlais du stratagème contre attaque, mais c'est vrai que ça marche aussi au tir. ^^ Après effectivement ça reste legit. Adishatz Immortus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Pour ceux qui se le demande, j'ai plein de mail à lire pour le tournoi, pas d'inquiétude, je prendrais le temps ce week end de tous vous répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Liste renvoyé pour les semi-croustillant, le premier mail a du foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jol1dien Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Question, si mon collègue debuff l'invu d'une unité, cette dite unité aura t'elle son invu si JE (2e joueur) tire dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Tout dépend du débuff et du wording, dans le cas de jinx par exemple est stipulé : votre adversaire doit soustraire 1 à ses jets de save jusqu'à votre prochaine phase psychique, donc ça marche aussi avec ton allié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Contrairement à Doom/Malédiction qui dit "vous" pouvez relancer vos jets pour blesser et donc pas votre allié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Nous sommes 24 équipes inscrites et nous allons monter à 27 équipe + 1 équipe tampon. Merci à tous de vous être inscrit. J'attends les derniers inscrits/listes cette semaines, et je corrige tout ce week end, pour je vous fourni les listes et les scenarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Top content que le tournois fasse comble. Hate d y être ca va être un weekend bien gras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Liste des Tisseurs de Chimères envoyées, après quelques petits contretemps. En espérant qu'il ne soit pas trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Cheque envoyé pour la Suicide squad. Les listes arrivent. edit Modo: @Kielran dernier rappel. Modifié le 28 août 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Maintenant que la deadline est passée, est-ce que les listes seront publiées ou ça sera la surprise jour j ? Adishatz, Immortus. Modifié le 1 septembre 2018 par Immortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Des qu'elles sont corrigees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Je viens de vous renvoyé une correction de mon initiative. j'avais buggé la liste comme expliqué dans le mail renvoyé. Mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Nous sommes donc 29 équipes inscrite et une équipe tampon. Je commence la correction des listes (o joie o désespoir) Modifié le 3 septembre 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Les listes (pas corrigée, mais les corrections seront des ajustements de pts pas de liste, trop de format différent, j'en ai la tête qui tourne tellement c'est difficile à lire pour certain) https://www.archive-host.com/lt/tz3824bbrxq3/Listes_2018.rar Les scenarii https://www.archive-host.com/lt/3xsb8i1sbbtv/Scenarii_2x1000_-_2018.docx Modifié le 3 septembre 2018 par Yume95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Merci pour le partage et tout le taf effectué, si t'as besoin de l'aide de la commu pour les corrections n'hésite pas. J'ai relevé 2 petits soucis à vu de nez : la liste de l'équipe Tic et Tac, le joueur TS joue Ahriman qui se trouve être un perso nommé. Et la liste de l'équipe "Improbable", le joueur craftworld se retrouve avec 1004 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour messieurs, Un empêchement nous force à annuler nôtre participation. J' en suis désolé. Bon tournoi à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 9 heures, inspratoo a dit : Merci pour le partage et tout le taf effectué, si t'as besoin de l'aide de la commu pour les corrections n'hésite pas. J'ai relevé 2 petits soucis à vu de nez : la liste de l'équipe Tic et Tac, le joueur TS joue Ahriman qui se trouve être un perso nommé. Et la liste de l'équipe "Improbable", le joueur craftworld se retrouve avec 1004 points. Il y en a d'autre, rien que sur les 5 premières listes j'avais 3 erreurs, mais vu le temps que ça me prend j'ai préféré partager les listes et scenarii plus tôt pour ceux qui veulent se préparer. Je fais en sorte de tout corriger d'ici la fin de la semaine, mais j'ai une semaine chargée, ça va être difficile XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés