Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 ça fait plaisir de voir tant d'engouement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 20 heures, Fromagefondu a dit : Le Soul se fait désirer tu fais 3*50 soeurs à 6000 ? 4x50 c’est mieux. Liste no brain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 10 heures, Soulgnawer a dit : 4x50 c’est mieux. Liste no brain le pire c'est qu'il serait capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 12 minutes, kitinik a dit : le pire c'est qu'il serait capable Le pire c'est qu'il vas le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Là aussi ! Enfin j espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je défie qq de la jeune garde de Lyon contre qui je n'ai encore jamais encore eu l'occasion de jouer Que le premier dans ce cas qui le souhaite relève le gant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Moi !!!! bon ok, on avait joué ensemble y'a 2/3 ans mais y'a prescription non ? en plus tu doit me rendre la correction ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 7 heures, grand_frere a dit : Là aussi ! Enfin j espère BG. De retour avec les haut elfe ou tu penses venir en Bretonnien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsnik Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je serais présent pour la deuxième fois. C'était génial l'an dernier et cette année sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsnik Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Pour les défis je n'ai qu'une envie tapé de l'empire. Qui veut me défier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 yes, présent aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 2 heures, howloon a dit : yes, présent aussi! Tu penses venir avec qu’elle armée gros? L’année dernière j’étais venu en ogre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 en nains du chaos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 54 minutes, howloon a dit : en nains du chaos! Solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Y a un T3 ouvert ? Carcris, si possible un joueur que je n'ai pas encore rencontré, Sinon ce sera avec plaisir ! Modifié le 7 juillet 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Tito69 a dit : Y a un T3 ouvert ? on a inscrit le tournoi hier...je ne me souviens plus combien de temps il faut attendre. Modifié le 8 juillet 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 06/07/2018 à 14:04, elguigui a dit : BG. De retour avec les haut elfe ou tu penses venir en Bretonnien? Du hauts elfes mon poulet il me faut des années pour sortir une armée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Héhéhé. Le retour des hauts elfes de Grand Frère. Ça va faire mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 2 heures, elguigui a dit : Héhéhé. Le retour des hauts elfes de Grand Frère. Ça va faire mal! oui aux elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour à tous, T3 est ouvert, je valide les premiers paiements dès que j'ai la main. bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Présent aussi comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Allez mon jeune mariée je te jette mon gant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 8 heures, mysticangel a dit : Allez mon jeune mariée je te jette mon gant. Avec plaisir mon Mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Petite question au sujet de la version jouée. Comme indiqué il s'agit de celle parue au 15/10/2018 mais ont parle bien de la V2 (Béta) en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 2 heures, kpcien a dit : Petite question au sujet de la version jouée. Comme indiqué il s'agit de celle parue au 15/10/2018 mais ont parle bien de la V2 (Béta) en Français ? on parle de la dernière Beta en français en effet, l'anglais n'a pas sa place au nain Gros-gnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés