vigneron Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bouh l'anglais bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 19 heures, vigneron a dit : Bouh l'anglais bouh Mort aux rosbifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Aie donte undeurstande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Vive la France , Vive la République Sus aux anglois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Je serais en manoeuvre snif. Je vais voir pour changer afin de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 hello j'ai envoyé le paiement pour moi et le frangin. On attend les mises à jour pour envoyer les listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 me voilà revenu de vacances, liste des chèques reçus à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Au fait je relève du coup le défis de Carcris J'ai en effet une revanche à prendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Mon chèque part d'ici la fin de semaine… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Le 19/08/2018 à 15:43, Tito69 a dit : Au fait je relève du coup le défis de Carcris J'ai en effet une revanche à prendre !!! tu l'a prendras peut-être au bloody sunday!! Modifié le 21 août 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Chèque envoyé aujourd'hui ! Et comme dirait l'autre : Vive la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 et zut, je rate le nain grognon cette année... sniffff Mais mon mini moi devrait sortir le bout de son nez à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Le 23/08/2018 à 08:09, damsetoi a dit : et zut, je rate le nain grognon cette année... sniffff Mais mon mini moi devrait sortir le bout de son nez à ce moment là ça veux dire que tu ne reviendras plus et oui, l'anniversaire tous les ans... snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Je vais essayé de venir, reste à trouver une babysitter pour le samedi, ou j'amène le fiston jeter les dés à ma place, les résultats seront pas pire Modifié le 24 août 2018 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Le 24/08/2018 à 08:56, Flint B. Mac Flanagan a dit : ça veux dire que tu ne reviendras plus et oui, l'anniversaire tous les ans... snifff De là à ce que ça tombe le jour pile !! Normalement c'est mi novembre, mais ça peut être bien avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, il semblerait que la version prochaine ne soit que détails: donc nous jouerons le NGG en 204.2. Comme il y a beaucoup de participants et peu de correcteurs, un bonus de 3 pts sera offert à toutes les listes justes qui arriveront avant la fin du mois de septembre. Il y aura 2 pts pour les listes qui arriveront avant le 15/10 et 1 pts pour celles avant le 01/11. Benjamin, tu es donc le premier à bénéficier de 3pts de victoire. Modifié le 1 septembre 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Cool je suis pas à 0! Et pour une fois 0 erreur, et pas sur liste d'attente ^^ Je sous couche les figurines dont j aurai besoin aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je te donne volontiers un coup de main en terne de correction de liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Madd a dit : Je te donne volontiers un coup de main en terne de correction de liste ! c'est gentil, je verrais si c'est trop chaud.Mais avec les points bonus, j'espère tenter quelques joueurs Modifié le 2 septembre 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidudul Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 C'est inadmissible ces points bonus ! Je viens de voir que je peux caser 5 monstres chez mes dynasties immortelles (plutôt que 4), déjà que ce n'est pas facile de choisir sa magie et le nombre de scorpions, je ne vais jamais pouvoir me décider d'ici novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 4 heures, minidudul a dit : C'est inadmissible ces points bonus ! Je viens de voir que je peux caser 5 monstres chez mes dynasties immortelles (plutôt que 4), déjà que ce n'est pas facile de choisir sa magie et le nombre de scorpions, je ne vais jamais pouvoir me décider d'ici novembre... tu n'avais qu'à rester arbitre si les points bonus ne te plaisent pas, na!! tu n'avais qu'à rester arbitre si tu n'arrives pas à faire une liste, re-na!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Pour les points bonus faut envoyer le paiement aussi ? Est-ce qu'on peut tricher genre envoyer une liste et la changer quinze jours avant le tournoi pour quand même avoir des points bonus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuuh Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Présent ! Flint, j'ai vu que tu seras au bloody sunday à Trollune Dimanche prochain, est-ce que ça te va si je te fait le chèque à ce moment là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 1 heure, Kroxi38 a dit : Pour les points bonus faut envoyer le paiement aussi ? Est-ce qu'on peut tricher genre envoyer une liste et la changer quinze jours avant le tournoi pour quand même avoir des points bonus ? - oui - si on change la liste on perd les points de bonus et s'il y a des erreurs on prends du malus . L'idée c'est de ne pas avoir 50 listes les 15 derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 55 minutes, MeuhMeuuh a dit : Présent ! Flint, j'ai vu que tu seras au bloody sunday à Trollune Dimanche prochain, est-ce que ça te va si je te fait le chèque à ce moment là ? en effet, je peux récupérer paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés