elguigui Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 2 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : en effet, je peux récupérer paiement. Je ferai pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour, Il me semble que je n'ai encore jamais eu le plaisir de jouer contre Grosacquet Faut corriger ça. Osera t il relever le défi de son Cap ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Tito69 a dit : Bonjour, Il me semble que je n'ai encore jamais eu le plaisir de jouer contre Grosacquet Faut corriger ça. Osera t il relever le défi de son Cap ??? Gant dans la face! Mince j’ai oublier de donner le payement du nain grognon ce we xD Modifié le 11 septembre 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 12:00, Tito69 a dit : Bonjour, Il me semble que je n'ai encore jamais eu le plaisir de jouer contre Grosacquet Faut corriger ça. Osera t il relever le défi de son Cap ??? Défi relevé Cap!!! J'en ai marre de donner des easy Frag aux Résistants en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Au plaisir de pousser les pitous sur la table alors Modifié le 14 septembre 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Liste envoyée à 23h54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Idem^^ (à 3 minutes près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuuh Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Si quelqu'un a des hold guardians à prêter je suis preneur ! Sinon euh, n'importe quel figouz (par 6) d'infanterie monstrueuse fera l'affaire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 5 heures, MeuhMeuuh a dit : Si quelqu'un a des hold guardians à prêter je suis preneur ! Sinon euh, n'importe quel figouz (par 6) d'infanterie monstrueuse fera l'affaire ^^' Faut qu’elles aient une barbes pour le wizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il y a 10 heures, MeuhMeuuh a dit : Si quelqu'un a des hold guardians à prêter je suis preneur ! Sinon euh, n'importe quel figouz (par 6) d'infanterie monstrueuse fera l'affaire ^^' euh non ni troll ni ogres...par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 7 octobre 2018 Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut les orga, j'ai envoyé ma liste le 25 sept. Depuis pas de nouvelle. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 15 heures, fer de lance a dit : Salut les orga, j'ai envoyé ma liste le 25 sept. Depuis pas de nouvelle. Est-ce normal ? Salut, je t'ai répondu le 26/09 à 11h26 et relancé le 30/09 à 9h30. A toi de me dire si c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 6 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : Salut, je t'ai répondu le 26/09 à 11h26 et relancé le 30/09 à 9h30. A toi de me dire si c'est normal Bim bim bim xD regarde dans tes messages indésirables ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 P* de courriers indésirables ! En même temps le "Unnain Quigrogne" dans le tas... Du coup oui c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuuh Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Le 02/10/2018 à 18:22, Flint B. Mac Flanagan a dit : euh non ni troll ni ogres...par exemple Eeeh je me suis trompé de sujet ! :X C'était pour le bloody de ce week end, veuillez m'excuser de cette étourderie très cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 45 minutes, MeuhMeuuh a dit : Eeeh je me suis trompé de sujet ! :X C'était pour le bloody de ce week end, veuillez m'excuser de cette étourderie très cher ! Heureusement pour toi car je te les prêtent pour le blood mais pas pour le nain grognon, car le grognon il vient avec ces nains…. Surtout que la dernière fois il a perdu à cause de mes golems mon Xavier , un nain qui gagne le scénar de la traversé honte à toi Xavier, honte à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 3 heures, vigneron a dit : Heureusement pour toi car je te les prêtent pour le blood mais pas pour le nain grognon, car le grognon il vient avec ces nains…. Surtout que la dernière fois il a perdu à cause de mes golems mon Xavier , un nain qui gagne le scénar de la traversé honte à toi Xavier, honte à toi... je ne me souviens pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Listes envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 15 heures, archaon38 a dit : Listes envoyées Celle qui perd et celle qui gagne Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Celle de Virginie et celle qui bash marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 4 heures, archaon38 a dit : Celle de Virginie et celle qui bash marco culé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuuh Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Au cas où, pas la peine de me défié la première ronde je ne serais pas là le Samedi matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Tu joues que 2 parties sur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés