tom-ha Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Si ça lui va je défis Mystic Angel. Modifié le 13 octobre 2018 par tom-ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 C'est le dernier jour pour les 2 points bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 je defi "grand frère" et sa magnifique armée ! allez Benjamin ramène tes fesses d'elfes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsnik Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Salut l'a compagnie, J'veu kassé la tèt à d'l'humain si y a courageux. J'défi ki a de l'empire. KI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour bonjour, Est ce qu'une âme charitable pourrait me prêter 3 armes lourdes ? Ce serait pour mettre sur des féroxs affectueux. Merci par avance Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltarinoff Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Si ça lui convient je défie Silonx, comme une envie de faire un match HBE vs O&G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Paiement et liste Ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bon vu qu'il ne veut pas le faire lui même officiellement, il doit avoir trop peur, je défie le flint junior et je vais lui montrer qui rase l'autre.... et interdit de pleurer à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 C'est pas la peur, c'est juste qu'avec le règlement en faisant partie du club organisateur on a pas le droit de défier Autrement y'a longtemps que je t'aurai proposé de prendre ta revanche sur notre derniere partie mais bon, Flint junior fera bien pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 C'est donc pour ça ! De toute façon tu es trop fort pour moi donc tant mieux... et puis je vais aimer massacrer le flint junior après ses provocations... faut lui montrer qui est le chef à lui et à son père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Je m'occupe du père avec une petite liste de rush et d'anti magie, le rdt il va pleurait et revenir à ces cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 14 heures, vigneron a dit : Je m'occupe du père avec une petite liste de rush et d'anti magie, le rdt il va pleurait et revenir à ces cv avec quelles figs...Amaury joue mes 2 terreurs et mes 2 chars lamia....mais je ferai ce que je peux pour résister, pour que tu ne t'ennuies pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Waaaghh!!! Telle un raz de marée déferlant sur ses adversaires, la puissance des peaux vertes vous submergera! Fuyez pauvre fous ! Nous sommes bien trop nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Xavier, si ce n'est que ça, je peux te dépanner, me reste 1 terreur et 1 char encore au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 5 heures, valdemar a dit : Xavier, si ce n'est que ça, je peux te dépanner, me reste 1 terreur et 1 char encore au besoin pour le coup il m'en faudrait le double... mais je ne voudrais pas gagner le tournoi où je participe à l'organisation je vais donc garder mes rdt pour tenter d'être dans les 10 premiers challenge !! et d'être devant Amaury avec son armée porcasse: double challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 c'est un jolie challenge que tu te lance, pour ma part je vais juste essayer de m'amuser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a une heure, valdemar a dit : c'est un jolie challenge que tu te lance, pour ma part je vais juste essayer de m'amuser un peu le challenge n'enlève pas l'amusement, au contraire, je pourrai taquiner Amaury et vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 2 heures, Flint B. Mac Flanagan a dit : le challenge n'enlève pas l'amusement, au contraire, je pourrai taquiner Amaury et vous aussi Rois des tombes, ça reste balaise =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 non, le vrai challenge, c'est de terminer dans le top 10 avec des elfes sylvains! ça c'est du vrai challenge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Euh , je crois que le dernier bloody sunday où j'y étais, la finale c'était Sylvain/Sylvain ! y'a du potentiel quand même ... apres c'est tout en finesse, alors pour compléter ta remarque, je dirai que le vrai défi c'est top 10 en Sylvain avec 10/15 bières dans le weekend. Je relève ce challenge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) comme tu dis, c'était le bloody sunday, là, c'est le nain grognon! il y a du haut niveau là! en vous incluant, Carcris et Gasp, bien sûr! Modifié le 27 octobre 2018 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Sylvain 1er au Moot et à la castagne ardéchoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 oh? c'était qui? il y a moyen de pouvoir voir leurs listes? hein, hein? dis moi Maitre Ninja Guigui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silonx Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Défi relevé Eltarinoff ! "Lé Elf sa se koup' fastoch' !" silonx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Le 13/10/2018 à 18:14, tom-ha a dit : Si ça lui va je défis Mystic Angel. il est déjà prit par Kpcien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés