Caton le censeur Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Des photos, une vidéo de la salle déjà disponibles sur la page facebook @Tournois 40k France. Allez les Bleus !!!! Modifié le 31 juillet 2018 par Caton le censeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 L'ESC commence! Vous pouvez tout suivre sur Tournous 40k France comme le dit mon VDD, mais aussi sur French Wargame Studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Pas de diffusion Twitch comme cela est fait pour du WarmaHordes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Malheureusement non, on fait tout sur FB et Youtube avec Heavy et Wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierick Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 On peut trouver où les listes de l'ESC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Nul part malheureusement =/. Elles sont données par les joueurs le jour même donc rarement communiquées durant l'évent. Mais la plupart des joueurs sont des gens qui font aussi l'ETC donc leurs listes sont identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) J'espère que ça va se passer aussi bien qu'hier à l'ESC, Ce serait cool d'avoir une victoire individuelle avant le tournoi par équipes ! Modifié le 2 août 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Yop J'en reviens au listes... Je viens potasser la liste Canadienne Alaitoc….7 châssis glisseurs, 3 avions, de l'interdiction et ciblage via les ranger, un bel appui des psyker. L'autarch assurant la relance des 1 des prismes Tirs liés et projecteur seront les strata principaux. L'escadrille fait un beau trio de chasseurs de gros et de démoralisateurs. Franchement je la trouve bien sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Ce qui est amusant c est que la nemesis de ce genre de liste semble être la classique eldars à coup de DR et shining spears (genre celle du joueur francais). Après cette liste est forte contre de l élite (custodes, IK) mais contre les listes chaos/démons elle risque de pas mal galérer je pense. Après je l'aime bien aussi ca apporte un peu de changement en craftworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2018 Finale de l'ESC en live sur Tournois 40K France sur Facebook pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Arrethas se tape un Tau pointilleux mou il doit s'armer de courage la game est bien partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Bonne chance à lui, le match a l'air éprouvant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 GG Arrethas qui vient de finir la finale sur une table rase et est donc champion du monde en solo avec 100/100 pts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Nice. Le match avait l air assez dur a supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 On est les champions !!! A quoi ressemble la liste d'Arrethas ? Merci et allez les bleus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Je pense qu il a joué sa liste etc Si dessous TEAM : FRANCE + Player 2 : Matthieu "Arrethas" Joncour + Tourney keeper ID : 1386 + Faction : Asuryani, Ynnari + Total Army points : 1999pts + Reinforcement Points : n/a + Total Command Points : 10 (-1CP) + Total Army Power Level : 100 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == Battalion Detachment / +5CP <Alaitoc> == HQ1: Spiritseer - [65pts][3PL] [Psy: Protect/Jinx] HQ2: Spiritseer - [65pts][3PL] [Psy: Conceal/Reveal] TR1: 5 Rangers (5x12) - [60pts][3PL] TR2: 5 Rangers (5x12) - [60pts][3PL] TR3: 5 Rangers (5x12) - [60pts][3PL] == Supreme Command Detachement / +1CP <Ulthwe> <Biel Tan> == HQ3: Eldrad - [150pts][8PL][Psy: Fortune, Guide, Doom] <Ulthwe> HQ4: Warlock conclave - [90pts][3PL][Psy: Protect/Jinx, Empower/Enervate] <Ulthwe> HQ5: Spiritseer - [65pts][3PL][Psy: Quicken/Restrain][Relic -1CP: Spirit Stone of Anath'Lan] <Biel-Tan> == Outrider Detachment / +1CP <Ynnari> <Ulthwe> <Saim Hann> <Biel Tan> == HQ6: Yvraine - [132pts][7PL][Psy: Word of the Phoenix, Grace of the Ancients][Warlord: Inspiring Leader] <Ynnari> FA1: 9 Shining spears (9x18), 8 Laser Lances (8x8), Exarch (0) with Star Lance (10), 9 Twin shuriken Catapults (9x5) - [281pts][14PL] <Saim-Hann/Ynnari> FA2: 9 Shining spears (9x18), 8 Laser Lances (8x8), Exarch (0) with Star Lance (10), 9 Twin shuriken Catapults (9x5) - [281pts][14PL] <Saim-Hann/Ynnari> FA3: 8 Shining spears (8x18), 7 Laser Lances (7x8), Exarch (0) with Star Lance (10), 8 Twin shuriken Catapults (8x5) - [250pts][14PL] <Saim-Hann/Ynnari> HS1: 9 Dark Reapers (9x12), 8 reaper Launchers (8x22), Exarch (0) with Tempest Missile Launcher (27) - [311pts][13PL] <Ulthwe/Ynnari> Transport1: Wave Serpent (107), Twin Shuriken Catapult (5), Twin Shuriken cannon (17) [129pts][9PL] <Ulthwe/Ynnari> Zitat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Le choix Ulthwe pour les DR et le WS, c est juste prit au plouf plouf le CW ? ou y a t il un raison que ma raison ne discerne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 L'utilisation des stratagèmes propres à ces craftworld je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynos Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 nan pour que eldrad et le conclave rentre dans le serpent aussi sa limite les poses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) Le stratageme uthwe ne sert que pour les gardiens donc useless ici. C est effectivement pour pouvoir mettre les DR avec les persos dans le serpent pour limiter les poses (pour ca 9 DR et non 10 car le serpent a une capacité de 12) et donc uthwe car obligé pour jouer Eldrad. A noter le pouvoir psy protect/jinx x2 pour limiter les invul en face et faire passer à 3+ les spears, le spirit en bieltan pour la relic qui relance les pouvoirs psys et le choix des spirit plutot que des warlock pour les smites et les pv. Bref une liste très solide félicitations au joueur ! Modifié le 2 août 2018 par inspratoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 C est sans honte que je vais m'inspirer de cette liste pour mon optique 2k tournoyeuse no limite. Je bossais depuis quelques temps a faire autre chose que DR et SP en limitant les piétons. J'y retrouve une bonne partie de ce que je prévoyais coté châssis glisseur et escadrille, me manquait la soupe de psyker et ce mec il a une bonne recette….Si je pouvais je lui claquerai une bize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynos Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 tiens d ailleurs j en profite mais quelqun aurait il la liste du joueur tau face ? Ou me dire ou est ce que je pourrais la trouver !? Merchi d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 regarde le listning sur le premier post du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaynos Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Ce ne sont que les listes etc Il me faut celle du mec tau en final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Arrethas a une très bonne liste, dans la lignée de ce qui se met dans le méta actuel mais faut surtout voir le skill du joueur ! Sur toute ses parties il optimise ses déplacements à la perfection, se sert des décors super bien, et manœuvre ses adversaire pour se rendre les parties "faciles". Franchement, chapeau !!! C'est un bon exemple de ce qui fait la différence entre les bons et excellents joueurs, à peu de chose près, tout le monde peut te pondre ce type de liste mais tous ne peuvent pas la jouer aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés