yolu2006 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 21:22, Endloril a dit : Attention à la FAQ qui indique qu'une unité ne peut plus tenir plusieurs points en même temps. Bonjour, ou est ce que tu vois qu une unité ne peux pas tenir 2 objectifs en même temps?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) sinon pour de plus amples information FWS codex review nécrons: https://www.youtube.com/watch?v=-pyGxE1Pi2I Modifié le 22 septembre 2018 par svartalfheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Certes, mais ils présentent mephrit comme le meilleur trait dynastique, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 11:12, yolu2006 a dit : Bonjour, ou est ce que tu vois qu une unité ne peux pas tenir 2 objectifs en même temps?. Sorry j ai relu la FAQ, il semble que c était une règle propre à un tournoi où j'ai été. J ai mélangé règle tournoi et règle officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 13 heures, Requ'iem a dit : Certes, mais ils présentent mephrit comme le meilleur trait dynastique, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui ^^ Il n'y a pas de trait unique meilleur que les autres. Ils sont chacun plus efficaces sur certaines entrees du Codex. Mais surtout ils sont complémentaires et permettent de faires plusieurs détachements optimisé. Perso je fais souvent me bataillons en mephrit, mon détachement attaque rapide en Novokh ou Nephrekh et mon détachement soutien en Sauthek ou Nihilak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Pour ma part, jamais plus de deux Dynastie: chaque Détachement demande un choix QG, et les nôtres sont un peu cher pour en sortir à la pelle. En fait, choisir son trait de dynastie APRES avoir composé une liste n'est pas une mauvaise idée: on peut optimiser selon les choix sélectionnés. Novokh ou Nephrekh pour les Dépeceurs, les Spectres, les Nuées de Scarabées... Mephrith ou Sautekh pour les Deathmarks, Arche Fantômes, Tomb Blades... Nihilakh essentiellement pour l'Arche du Jugement Dernier. ETC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManBDX Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Merci a nekkri, tu m'as beaucoup aidé grâce à tes conseilles Le 04/07/2018 à 07:30, nekkri a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés