Arklash Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Concernant l’aptitude suivante du sort gravetide : Barricade Mouvante : Lorsqu’une arme à projectiles cible une unité dont toutes les figurines sont à 1" ou moins de cette figurine, l’unité cible bénéficie du couvert si l’unité attaquante est plus proche de la Suffocating Gravetide que de l’unité cible. La situation ne serait-elle pas impossible à mettre en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Concretement, ca veut dire que la figurine du sort doit se trouver entre l'unité qui attaque et celle qui est ciblé. En etant entre les deux, l'unité qui attaque est plus proche du sort que de l'unité cible. Donc, si l'unité cible est à 1" du sort, mais du mauvais coté de celui-ci ... elle ne peut pas bénéficier du couvert vu que l'unité qui attaque est plus proche de l'unité cible que de la figurine du sort. Plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) La phrase est tournée bizarrement, mais l'effet est quasiment le même que la prismatic palissade, à ça près que tu dois rester à 1". La différence ici, c'est que tu peux un peu "déborder" du mur (tant qu'il est plus proche que toi de l'attaquant, si tu dépasse sur le côté ça marche toujours, alors que la palissade ne marche plus si une fig est visible par le tireur). Ça change peu de choses en soi, mais c'est toujours ça de pris. Modifié le 4 juillet 2018 par Not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Moi je le comprend : que toi tu dois être à 1" et que l'ennemi doit être à moins d'un pouce pour que tu bénéficies du couvert. Si l'ennemi est à 2" ben tu as pas de couvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 C'est les distances du [Gravetide à l'advesaire] et [ton unité à l'adversaire] qui sont comparées. La première phrase n'indique qu'une condition supplémentaire pour que l'effet de la Gravetide s'applique à l'unité ciblée par l'attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Ah j'ai compris. Je bénéficie du couvert si je suis à 1" ou moins du sort et que l'ennemie est plus proche du sort que de MON unité. Ennemie -> Sort 15" Moi -> sort 1" Ennemie -> Moi 16" Je rempli les conditions. j'ai juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 11 heures, Ricola2525 a dit : Ah j'ai compris. Je bénéficie du couvert si je suis à 1" ou moins du sort et que l'ennemie est plus proche du sort que de MON unité. Ennemie -> Sort 15" Moi -> sort 1" Ennemie -> Moi 16" Je rempli les conditions. j'ai juste ? Voilà, tu as tout compris. Monoligne confirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés