Wiffy Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) plop les gens avec un ami on s'est décidés à ouvrir un sujet réunissant nos délires fous de conversions orks (parce que c'est tjrs mieux a deux gniark gniark) donc pour ouvrir le sujet, on a converti récemment Médork, un dread eud dla mort à apparence de chien, piloté par Sir Gourki : et en attendant que quelques lavis sèchent j'ai pu établir notre schéma de couleur sur 2 boyz : Non ce ne sont pas des badmoonz parcqu'il y a du jaune à suivre avec des petits avions grots pilotés par Bidi, Billy et gugrit le gretchin fou... Modifié le 27 mars 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Et bien Bravo pour la conversion ! !! Sacré boulot. Il y a toujours moyen de se faire plaisirs avec les Orks ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 ahah merci x) et oui c'est pour ça que j'adore cette armée plop, une ptite avancée de ma waagh grandissante :3 3 nob, un buggy et deux chtiots boyz : voili voilou (~' 3 ')~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Ah ça scratch dur par ici. Le Dread est bien fini et il a une bonne pose. Mais il ne lui manque pas deux armes de C à C pour être un Dread décent? Je trouve que le dread ressort bien car bien peint. Vos boyz aussi. Non ce ne sont pas des Bad Moon, ça se voit tout de suite. Vu leur tête, ça sent l'Evil Sunz plutôt je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 on va dire que ces pattes avant comptent comme étant des armes de CaC et c'est pas vrmt un clan défini enfait x) on essai de faire un petit bail snakebite mais pas trop, c'est plus un clan mélangeant plein de clans enfait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Kommandoboy a dit : c'est pas vrmt un clan défini enfait x) on essai de faire un petit bail snakebite mais pas trop, c'est plus un clan mélangeant plein de clans enfait x) ça y ressemble pas trop mal en effet pour le moment. Les pantalons crasseux... Snakebites, tout ça... PS: Fais peut être gaffe à ta rédaction en français. Modifié le 10 juillet 2018 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) plop les nobz sont finis ! après 5 heures de peintures acharnées, les voici les voili : sur ce, bonnes vacances à vous ! Modifié le 12 juillet 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Ils sont bien raccord avec les premier boyz. Ils font bien sauvages. Pour du taf de peinture en 5h je trouve ça bien perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Pas con du tout l'idée des roues de véhicules LEGO!!! Je prends note moi et mes 50 kilos de LEGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut, Très sympa ces conversions! Médork est bien équilibré, bravo. C'est par contre étonnant d'avoir un truc aussi mécanique pour un fluff snakebites. Je vois plus des conversions à base de bestioles (dino, tyty, goret AOS, machin ogre & co) pour du snakebites (mais ça n'engage que moi^^) Je verrai bien quelques pots d'échappement en plus sur ton buggie, s'toujours ork ce genre de rajouts je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) plop merci pour vos comms A priori ce ne sont pas vrmt des snakebites, je n'arrive pas vraiment à identifier ce clan xD Bref j'ai converti mon warboss, une grosse brute avec un stormfiend en base, je suis plutôt fier du rendu :3 : ensuite un dread avec un troll de horde : la ptite bande de boyz en cours de conversions: et un nob sur moto ('fin sur grunta la mais bon z'avez compris): voili voilouuuu... Modifié le 28 août 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Elles sont cool tes conversions, t'as une belle armée continue de nous en mettre plein la vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Sympa tes conversions, tu as bien saisie l'esprit Ork ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Beau travail de conversion, je trouve que l'esprit snakebites est bien respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Plop alors, j'ai converti il y a 2semaines déjà, un nob porteur de la bannière waaaagh! pour le fun : et des ptits tankbustas au passage, je pense que mon armée est un peu aléatoire, disons que je peint ce que j'ai envi sur le moment, c'est sans doute pour ca que je n'ai aucune unité d'infanterie achevé pour l'instant et 7 ptits boyz : maintenant, je n'ai plus d'ork dans mes cartons, va falloir que je refasse le plein :x Modifié le 21 août 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 bien le bonsouar, j'ai converti des squigs pour accompagner mon medork, bien sur je parle de squig mécaniques, count as boitkitu : voili voilou :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Encore de belles conversions que ce soit les fantassins, comme les "boit'kitus". L'idée est vraiment marrante, et ton grot semble vraiment leur demander de rapporter des os (de space marines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Uhuhuh, les joueurs orks sont des grands malades! :D Jolies ces dernières créations. continue comme ça! L'ajout du gretchin "berger" est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 merci pour vos comm les gars ça fait plaisir >w</ le warboss est fini !! prochaine étape, les squigs kitu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Salut ! L' est bô ton vilain J'adore le grimlins sur le Gros Fling' et toujours aussi relou les épaulières en deux parties hmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Waaouw il est terrible ton warboss, c'est quoi la fig de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 merki pour vos comms les gars la fig de base c'est un stormfiend (celui avec les lance feu ou bombardes) :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Il a de la gueule ton Boss, bravo, tu as géré la peinture. Il fait bien peur, bestial tout en étant un poil suréquipé donc excessivement ork. Même si tu ne t'es pas arrêté religieusement sur un klan, ton armée, on sent qu'elle a quelque chose qui la lie, et qui campe pas mal sur les terres des Snakebites. Il y a beaucoup de choses sympas dans tes conversions, une certaine brutalité débonnaire. C'est bien ork tout ça. Mention spéciale pour les boit'kitu format Squig, super idée, bonne réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 J'aime beaucoup les squigs mécaniques, la conversion est sympa ! Le Warboss est joli, je suis d'accord avec @gekko il a un bon côté Snakebite avec l'énorme machoire de monstre dans le dos AMHA tu devrais repasser un coup de blanc sur le symbole ultramarine et sur le motif en carrelage noir/blanc du fling' du boss, ça rendra mieux Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 content que cela vous fasse plaisir et sans plus attendre, le premier squigkitu! j'ai également repris mon battlewagon que j'ai coupé en 2 pour faire deux trukks x) la première partie : voili voiluo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés