Wiffy Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 plop, j'ai changé un ptit truc sur le premier trukk : j'ai également fini la deuxième parti, un taurox :3 ce sera sans doute ma première entrée sur Gilgamesh x) les deux sont immatriculé : Games Workshop (l'inscription sur les grappes :D) et enfin, un nob en mega mega armure avec bouclier à impact et jet pack ! un maximum de truc "kipik et ki éplose" pour un impact 100% ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 mon trukk est fini ! voili voilou avec un ptit scions qui a fait le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legna Doolb Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 J'adore l'idée des mécha squigs ! Sinon les autres conversions sont tout autant excellent, équilibrées... Et puis ce Boss...ork à souhait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 merci legna ! je viens tout juste de convertir mon euhm...BIG mek : sur base de stormfiend (eeeh oui encore x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) pouet ici ça fait va faire déjà euh un mois que j'ai converti une abomination, pour en faire une "bête de guerre ork", une carcasse de mutilateur xaryh (cherchais pas le nom vient d'mon esprit fou) rempli de grot et contrôlée, et avec toutes les améliorations orks, on arrive à un truc du style (c'pas peint bien évidemment, z'avez cru quoi >:J) dans le fluff, ce serait pour approcher les autres mutilateur xaryh sans ce faire remarquer, mouais bon, sur un malentendu ça peut marcher !:D bref j'm'en retourne à mes pinceaux et nous voilà après cette conversion, billy à gauche et bidi à droite :3 Modifié le 23 novembre 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Se jeune Mediko/mek est dingue. C'est complètement farfelues mais sa me plait bien. Par contre le mix peint/pas peint/ green stuff ne facilite pas la lecture de la photo. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bien déjanté cette conversion. Bon courage pour la peinture! m'a l'air de regorgé de recoins bien relou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Oua tes conversions sont magnifiques mec !! Juste une question très bête, j'en profite pour la posé vu que je trouve ton rendu super, ta squigkitu , l'effet de couleur bleu sur le métal (je ne me souviens plus du nom du pot), dans quel ordre tu l'applique ? Métal - lavis bleu ? Ou Métal - lavis - brossage métal - lavis rouille ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Merci pour vos retours les gens Citation Par contre le mix peint/pas peint/ green stuff ne facilite pas la lecture de la photo. Oui je sais ehm... J'espère le peindre assez vite pour que cela soit plus clair :3 Citation Bon courage pour la peinture! m'a l'air de regorgé de recoins bien relou^^ si seulement tu savais ahah :') Citation Oua tes conversions sont magnifiques mec !! Juste une question très bête, j'en profite pour la posé vu que je trouve ton rendu super, ta squigkitu , l'effet de couleur bleu sur le métal (je ne me souviens plus du nom du pot), dans quel ordre tu l'applique ? Métal - lavis bleu ? Ou Métal - lavis - brossage métal - lavis rouille ? *Nos conversions, faut pas oublier qu'on est deux ! >:3 mais merci quand même, Pour l’oxydation du cuivre/bronze, je pars sur une base de balthasar gold+brossage De necron compound, puis un lavis de temple guard blue bien dilué (la peinture fait exprès pour ça ce nomme Nihilak oxyde) ;3 Modifié le 26 novembre 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Boum contrairement à mon sujet armée multiples, celui là je le garde seul, pour faire un concentré de mes conversions orks >:3 le dernier en lice : dakkadakkadakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Pouet, j'ai converti une dizaine de pistolboy qui seront dans ce style, avec parfois des masques et pas mal d'éléments de lézards et j'en ai peint un : J'ai également fait un flingboy qui cours (yen aura toute une unité): j'avais également oublié de montrer deux nobz : avec Kaptin sharky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Ah ouais, je découvre le sujet la Superbes idées en tout cas, j'adore les armées orks pour la folie des conversions possible Le gros char, avec le gros canon est tellement classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 BRAAAAAAH *soulève les plaques de métals* me revoili revoilou Entre temps, j'ai fait une grosse pause peinture, mais ça fait un mois que je me remet à peindre! Tout d'abord, un grottrukk : et son unité : Un squigtrukk (count as trukk avec boyz) faut encore que je m'achète des squigs pour faire mes boyz et on devrait être bon. A côté de tout ça, j'ai un grottank et deux squigs kitu en cours de peinturlurage, et ça avance bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 coucou ! voilà l'unité de grots et son transport assigné ! (resoclage tout ça tout ça ) et les trois premiers squigs finitos : (yaura des couleurs différentes) quatre grots tanks ! (sont jouables que par 4 pour le coup) le dernier est fini, me reste juste le socle. Déso pour l'éclairage pas ouf des photos, sur l'appareil ça apparaissait niquel... Mais là je dois ranger mon atelier pour une isolation ou chéputrokoa, mais plus tard je me demmerderais pour trouver un bon éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 ce sujet est blindé de conversion toutes plus géniales les unes que les autres, j'adore ! Mentions spéciales pour le warboss et surtout les squiggs mécaniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 merci hehe, la suite bientôt :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Vraiment sympa cette unité de grots, tu m'as d'ailleurs convaincu d'utiliser des têtes avec bonnets de vieux gobelins de la nuit pour ma future unité de grots bad moons. Beau travail sur les conversions de véhicules. J'aime particulièrement le WIP de BW tracté par le squiggoth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagnar Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Quel travail ! Félicitations pour toutes ces trouvailles, j'en viens à me dire que c'est dommage sur une armée d'orc de ne pas se laisser aller à un peu de conversion Je vais aller montrer ça à mon pote joueur Orc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Merci les kopaings J'ai fini mon unité de pistolsquigs ! Me reste le transport et on est bon ! j'vais surement commencer à établir une liste d'armée pour éviter que je parte dans tout les sens moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Vraiment pas mal toute tes conversions. Il y a 7 heures, Wiffy a dit : j'vais surement commencer à établir une liste d'armée pour éviter que je parte dans tout les sens moi.. Justement c’est tout l’esprit Ork ^^ En tout cas sujet à suivre car vraiment de bonnes idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Ce sont les tank grots qui ont achevé de me convaincre de la fertilité du mékano derrière tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 héhéhé merci les zamis ! jle jouerais en tant que Gorkanaut hihi et il abritera 5 burnaboyz et un big mek ! je veux dire, 5 squigs cracheurs de feu et un grot mek* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 WAAAAAAAGH ! Alors alors alors récemment, j'ai lu le codex orks v8, et j'ai tellement accroché ! mon unité pref (les kommandos) ont l'air tellement plus sympa à jouer ! 'fin bref ! J'ai donc décidé de reprendre mon armée de Blood Axes ! J'ai donc repeint (partiellement) mon Warboss, 10 flingboyz, et commencé une unité de gretchins (6/10 actuellement) j'aime beaucoup mon nouveau camouflage Le but étant bien évidemment de monter a minimum 1000points. là je dois être à 200points grand maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés