Serbitar Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, Alexandre 27 ans et j'habite Asnières-Sur-Seine. Après une longue pause dans le hobby (ancien joueur Battle: HE, chaos, nains), je me suis mis il y a environ un an à Warhammer AOS (pour l'instant surtout du Legions of Nagash mais les nouveaux Nighthaunt et SE me plaisent bien :)). Je suis activement à la recherche d'adversaires maintenant que mon armée est pratiquement entièrement peinte :). En espérant vous rencontrer bientôt, Bonne journée! Modifié le 7 juillet 2018 par Serbitar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut salut si tu as de la mobilité j'habite dans le 91 à athis mons juste à côté de la gare. J'ai tout ce qu'il faut pour jouer table de jeux et decors. Tiens moi au jus. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés