ssl Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 bonjour, je monte et peint une armée avant de la tester. concernant les Plague Drones je ne sais pas si il est mieux de les monter avec le bec ou la trompe? et le dare ou la bestiol pour l arriere train? je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour J'ai déplacé ton sujet dans la section Stratégie. La section Liste d'armée est réservée aux propositions de liste d'armée (comme son nom l'indique). Merci de bien lire les épinglés de fonctionnement des sections afin de poster de la bonne manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinou Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 écoute ton coeur.Les dards et trompes sont juste de "l'habillage" pour rendre la bestiole unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Non il y a bien une différence entre la trompe et la machoire, elles sont très proches statistiquement mais la trompe est légèrement meilleure donc je te la conseille. Pour en dessous ça ne change rien vue qu'elles ont toujours le dard comme arme mais tu peux coller l'espèce de serpent si tu souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssl Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a une heure, Slendy75 a dit : Non il y a bien une différence entre la trompe et la machoire, elles sont très proches statistiquement mais la trompe est légèrement meilleure donc je te la conseille. Pour en dessous ça ne change rien vue qu'elles ont toujours le dard comme arme mais tu peux coller l'espèce de serpent si tu souhaite. ok merci c'est bien ce que je pensais domage car je preferais la machoir visuellement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés