Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a un héros Stormcast qui peut rendre les Liberators épée/bouclier intéressant ? Autant ou plus que le combo Liberators marteau + Lord Celestant ? On est d'accord que hormis cela les deux se valent ? En vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambuss Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 coucou pour ta question je partirai sur le lord castellan pour l'amelioration de +1 a la sauvegarde et la lanterne pour les soin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 On resterait toujours dans la même optique, on n'a rien pour compenser le 4+ pour blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirand Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Tout ce qui boost les jets pour blesser. Le sort des evocators par exemple. Le 4+ relancable pour blesser est plus efficace que 3+ 3+ avec le +1 du celestant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Carrément ! Je ne sais pas pourquoi je m'étais m'y en tête que c'était la sauvegarde qu'il faisait relancer... Options bien envisageable pour nos Liberators avec épée/bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itivenara Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a aussi maintenant un sort générique pour améliorer les jets de blessure de 1 (celestial blades, de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés