aengil Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Salutation a vous Je suis toujours a la recherche de joueur pour 40K dans le secteur de Voiron (Grenoble et Chambéry exclue ) Je connais déjà des joueurs dans ces villes, je cherche principalement assez proche de chez moi pour de petites parties sur le pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 24/06/2018 à 09:07, Ludocasa a dit : Salut! Si vous êtes prêt à venir jusqu'à st Étienne de crossey (10min de voiron en allant vers la chartreuse), on à monté une section jeux de figs auprès de la ludothèque. Perso j'ai commencé une armée adeptus mechanicus. On a de la place pour jouer le vendredi soir et le samedi en journée. Je pense qu'on est plutôt dans une optique de jeu relax histoire de pousser nos pitoux gentiment . Si ça t'intéresse on a un groupe facedebouc : les figouzeurs de casajeux . Peut-être à bientôt! Quand j'avais cherché du monde sur l'autre post prévu pour, Ludocasa m'avait répondu ça. J'ai pas encore creusé de ce côté, vu que j'ai aussi trouvé une asso juste à côté de chez moi, mais ils m'ont l'air bien sympathique, j'irais surement les voir quand je me serais déjà familiarisé avec la nouvelle asso. Je te laisse voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludocasa Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Je te relance si tu es toujours à la recherche de joueurs du côté de voiron. On a quelques joueurs de Wh40K sur la ludothèque à st Étienne de crossey. On joue soit le vendredi soir ou le samedi en journée. Je te laisse me recontacter si tu es toujours intéressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés