Ashdeuzo Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Voici la deuxième partie de l'équipe de sœurs du silence. Je regrette qu'elles n'aient pas au moins un QG pour pouvoir les utiliser dans un détachement battle forged... Modifié le 17 janvier 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) La suite après le week-end! 5 vétérans de compagnie, un ancien et un champion. Modifié le 4 février 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Dat' free hand... dat' gut ! L'est chouette cet Ancien. Je ne suis plus vraiment au fait des dernières sorties de kit, je me demande d'où provient cette bannière... Yabon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 La bannière vient d’un kit horus heresy de Forge world. Au risque de te décevoir, c’est aussi une décalcomanie Forge world sur la bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Non pas déçu, je m'en doutais un peu mais j'ai préféré être plus délicat C'est chouette quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Voici la suite! 5 custodes de la Solar Watch. Il manque simplement les socles zone mortalis correspondant aux autres figurines de mon armée 30k, mais ils vont arriver. Modifié le 4 février 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Voici la production de ces derniers jours. Avec ces deux unités j'arrive au bout de ma force d'abordage Imperial fist. La dernière pièce viendra bientôt! -10 marines d'assaut, avec un lance-flamme et un eviscerator. -5 vétérans avec storm shields et haches énergétiques. Modifié le 16 février 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Et voici comme promis la dernière pièce de la force d'abordage imperial fist. Un dreadnought contemptor relic Forge world. Je profiterai du weekend pour faire des photos de l'ensemble de l'armée sur la table Zone Mortalis. Modifié le 20 février 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raldoren Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Vraiment classe. J'adore tes impérial Fist la peinture est très propre. Peignant moi-même du Fist je sais à quel point c'est chiant à peindre le jaune. J'attends les photos de famille avec tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) ET voici comme promis des photo de l'ensemble de la force d'abordage terminée, à deux exceptions près. Je dois encore socler les custodes et j'attends avec impatience la sortie des praetors imperial fist Forge World. J'étais parti pour faire une force de 1000 pts pour Zone Mortalis et je me retrouve avec 3000 pts... Modifié le 23 février 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Super classe. J'adore ce jaune salis sur les armures et le décor, l'armée est très cohérente visuellement. Je les imagine très bien débarquer sur la table en défonçant une porte avec un Dread en tête. Bravo pour tes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 L effet de masse est top ta peinture aussi courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 bon j'ai dit que la force d'abordage était terminée mais ce n'est pas vrai... J'ai constaté que je manquais de QG, donc jai ajouté un Librarian converti avec une armure mkIII, même si je sais que les légions n'avaient pas beaucoup de psyker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Voici la suite des ajouts à la force d'abordage. Alexis Polux, Void Master des Imperial Fists. Le personnage s'insère assez bien dans le thème de cette armée Horus Heresy... Reste à voir avec quelles règles je vais le jouer à 40k. Je pensais éventuellement à un Capitaine primaris en armure Gravis. Modifié le 24 mars 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je reviens avec une kill team chevaliers gris un peu spéciale, résultat des expériences génétiques du Magos Cawl. Je peux les jouer comme une strike squad, ou sachant qu'elles sont plus grandes que des Primaris, comme terminators ou Paladins. Deux de ces dames doivent encore recevoir une tête commandée chez FW, dans le kit d'upgrade Stormcast. J'ai également un land Raider Redeemer qui va bien en travaux pour leur donner le transport ad hoc pour la v8. Modifié le 3 juin 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 La sortie de Kill team Elite m'a obligé à ajouté un peu de muscle à ma bande de la garde. Quatre ogryns, un tempestor prime et un tireur d'élite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) LCe bon vieux Gregor a aussi eu droit à son coup de peinture. Modifié le 16 juillet 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowe Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Slt, Ca faisait un petit moment que je n'était pas venu voir, et je suis pas déçu ! J'aime bien t'es ogryns, par contre le tempestor prime parait "blasé" je trouve (après ça lui donne de la personnalité) Le visage de gregor est superbe ! Terrifiant à souhait ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 Merci! C'est vrai que le Tempestor a les bras ballants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Bonjour à tous, Ma kill team chevaliers gris évolue en une force V8 plus grande avec un dreadnought doomglaive nemesis (règles Forgeworld). Incinerator, psycanon lourd et glaive nemesis. Vous aurez tous reconnu la base de dreadnought custodes Forgeworld. J'ai changé un épaulière avec le plastron d'un dracoth Stormcast pour qu'elle corresponde à celles des autres chevaliers gris de ma kill team (voir plus haut). Modifié le 26 août 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 (modifié) je n'ai pas posté depuis quelque temps! Voici un dreadnought Leviathan forgeworld pour mon armée imperial fists, avec plusieurs options d'armes aimantées. Modifié le 4 novembre 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Oh le beau bébé! C'est une bête assez impressionnante le Leviathan mine de rien... Entre lui et le Doomglaive tu ne fais pas dans la finesse La peinture le met bien en valeur, tu dois bien t'amuser avec autant de jaune... J'ai l'impression que les aplats de jaune sont une belle galère en général. Par opposition, le socle très "sobre" me parait presque trop sobre. Je veux dire que celui du Doomglaive, bien que sobre aussi lui apporte du dynamisme avec la marche, la ça fait un peu plat. Qu'en penses-tu? Je me demande si quelques débris ou même cadavres ne mettreraient pas ce Leviathan plus en valeur encore. Bonne continuation en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Merci pour tes remarques. Je pensais effectivement ajouter des détails à tous mes socles imperial fists, des douilles, etc. On verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Ton armée et tes décors sont vraiment très beau. L'effet d'ensemble est super classe et donne vraiment du caractère à l'ensemble! Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 La force Imperial Fists grossit encore avec un Sicaran battle tank! J'ai eu la main lourde avec les battle damage et je pense encore ajouter quelques pigments forge world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés