Castanietzsche Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Il rend super bien ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Hello, Sympathique ce char, pas grand chose à rajouter à son sujet, par contre je me suis posé une question concernant ton escouade de chevaliers gris : d'où proviennent ces dames en fait? Si elle n'ont rien à voir avec GW/FW je trouve que l'intégration de bitz GW est super bien faites, surtout pour ce qui est des sacoches de munitions Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 En fait c'est des corps féminins de stormcast et des accessoires de chevaliers gris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 C'est excellent, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Voilà quelque chose dans un autre registre. Un Arvus lighter forge world. Je le jouerai comme transport d'inquisiteur ou pour des scénarios kill team et Necromunda. J'ai toujours été fan de ce petit vaisseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Voici la suite, un dreadnought Galatus custode de Forgeworld, peints selon le schéma de la Solar Watch. Ces dread FW sont vraiment sympa à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) La production des forges du Mechanicum pour la VIIème légion continue! Modifié le 19 décembre 2019 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Librarian Kahz Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Ta peinture colle bien au rôle des Imperial fist. L'effet de groupe est terriblement convaincant autant pour les chars que pour le reste de ton armée. Et la lame du vindicator.. J'aime beaucoup l'aspect usé et réaliste de ton armée. Modifié le 19 décembre 2019 par Librarian Kahz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Les dernières semaines ont été productives et cela fait longtemps que je n'avais rien posté. La force d'abordage Imperial Fists s'est agrandie avec des Executionners de Fafnir Rann, pour ceux qui ont lu les derniers romans Horus Heresy. Rogal Dorn, primarque de la VIIème Légion, avec des bras repositionnés. Sigismund, Premier Capitaine Jenetia Krole, Supérieure de la Sororité silencieuse Dreadnought Leviathan Land speeder Vétérans, Ancient, Champion, Apothicaire et Maitre du Signal Devastators Vétérans Modifié le 20 avril 2020 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) La présentation de la production des derniers mois continue! Fafnir Rann, commandant du cadre d'assaut Imperial Fists Escouades tactiques et d'assaut Seconde escouade de devastators Land Raider Achilles Modifié le 22 avril 2020 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 C'est un sacré beau modele ce landraider. La peinture est pas en reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Merci! Oui, Forgeworld c'est donné de la peine sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Voilà la suite de mes prétoriens: deux escouades d'assaut terminator cataphractii, ainsi qu'un ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dismael Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Ça rend toujours aussi bien ! Et ça donne vraiment envie de se lancer sur du 30K, les modèles ont un charisme de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 C'est beau ! Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 L'ensemble de ton sujet est super beau. Ta KT de GI comme ton armée d'Imperial Fists qui en jette bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 De très belles choses par ici, bravo, voilà qui me donne envie de me remettre sur mes figs 30k ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Merci pour vos commentaires positifs. La suite devrait arriver sous la forme d'un dreadnought Mortis Contemptor et d'un praetor terminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Je change un peu de thème, avec un Repressor. Vous noterez que j'ai utilisé un kit Deimos pattern de Forgeworld pour qu'il corresponde plus aux nouveaux chars soeurs de bataille. L'idée c'est de l'utiliser comme transport de l'inquisition, d'arbitres, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour à tous, je reviens après une petite pause avec la suite des Imperial Fists de Fafnir Rann. Deux dreadnought contemptor jumeaux, castor et Pollux. La dernière photo avec le Leviathan. Finalement, j'ajoute une photo du deuxième Leviathan avec les terminators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 (modifié) Encore de très belles figs, bravo, ça fait plaiz' de voir autant de FW, 30k notamment, très beaux tes Fists ! Vivement le Repressor peint, très bonne idée le mix avec le Deimos patern, j'adore ce véhicule (j'en ai un en stock, toujours pas monté depuis des années). Question : le pilote de l'Arvus c'est d'origine dans le kit ou la fig provient d'ailleurs ? Modifié le 8 septembre 2020 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Merci pour ce retour positif. Oui, le pilote est d’origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashdeuzo Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 (modifié) J'ai décidé de m'éloigner un peu des Imperial fists avec une kill team Berzerkers de Khorne. Evidement, ils seront huit. Le dernier arrive bientôt avec une icone! Base: Assault Intercessors Primaris avec torses et jambières de Havoc, kit de conversion World eaters forge world, etc. Les socles viennent de chez Unreal wargaming. Modifié le 19 octobre 2020 par Ashdeuzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 De très beaux projets, plein de charisme. Bravo, ça rend vraiment très bien. D où viennent les socles de dreadnoughts contemptor et Léviathan ? Je ne les trouve pas sur le site gw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 exellent les berkos ! bien surchargés et l'air complètement déments, hâte de les voire mis en couleur. Les socles donnent une bonne ambiance à la kill team je trouve, il y a un petit côté "brèche dans le palais impérial" des plus réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés