Xenomorph Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Hello les grand généraux tacticiens élitiste pousseurs de figouzes... Dites moi...j'ais u vent d'une affaire...un bruit de couloir...un roucoulement de pigeon Un véhicule au CAC, quand c est a son tour de jouer, il peut se désengager, puis tirer, puis re charger la même unité ? Y aurait il une FAQuation qui en fait mention ? La bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Un Véhicule suit toutes les règles des autres unités. Donc : - désengagement : oui - tir : non (sauf s'il a le mot-clé Vol) - charger : non Aucun traitement de faveur, donc. Véhicule n'est qu'un mot-clé pour certaines interactions, il n'apporte aucune règle supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci bien !!! On est d'accord…. J'en connais un qui a rêvé cette règle quand on me l'a raconté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés