Asaneko Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Bonjour j'aimerai savoir où trouver les rôle tactique des unité du chaos ? Merci d'avance ! Modifié le 9 juillet 2018 par Asaneko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 ???Pour savoir si c'est des troupes, attaque rapide etc? Regarde en haut à gauche de la fiche d'unité, il y a un symbole qui correspond au rôle de l'unité : -crane pour le QG - crane sur un croix pour les elites - triangle pour les troupes - eclair pour les attaques rapides - explosion pour les soutiens - fleche pour les transports - chateau pour les fortif - poing fermé pour les seigneurs de batailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asaneko Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Je te remercie mon ami ne trouvais pas et pour moi en T'au c'était marquer en fin de codex encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour, pour compléter : ce sont les symboles du livre de régles dans les détachements. Bonne journée. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asaneko Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Sa je savais mais merci quand même pour avoir compléter sa aidera peut être d'autre débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés