Aller au contenu

roudairain

Messages recommandés

le drukhari te met un c**. mais encore il est pas si opti que ca, les avions valent moins que les coteries, l’etc et les tournois le montrent, les mandrakes cest bien pour la brigade, moins pris comme.ca... il a reellement mis des lacerateur et pas des blaster?il va gagne sil commence et quil te casse les stratageme de charge de sangui……et autres joyeusete, c pas un autowin pour lui mais les pistes de victoires sont faibles a niveau de jeu/chance equivalentes……

le blood am/ba doit favoriser les frappes en.premier par sdg et pouvoir psy, mais il sera noye avant donc tu le bats.

le nyde je sais pas……quel flotte ruche il a choisi, les traits et strat utilise, en.theorie, selon les objos ca peut mal se passer pour toi mais match up quand meme relativement faborable pour toi.

l’am na pas assez de cordons, tu vas gagner ? meme si, dans le cas ou il commence, il peut faire bobo

ik ba ca parait fort mais c bancal……il aura pas le trait pour frapper en premier et na pas de cordon, il devra bien utiliser lenvol des anges mais.il sera bloque par lanticipation de tes paves de sangui. cependant sil a le premier tour et quil pete 2 rhino, ca va faire que.degenerer durant la game……gulliman difficile de.dire, avec son.invu et sa reincarnation il peut vite devenir une plaie, ca part pour moi sur un 50/50 sur cette game, trop d’incertitudes. et a loccupation du terrain c toi qui gagne. prendre que des unites fortes solo ca fait pas une bonne liste auto……

Comme mon VDD il y a des listes que je n’ai pas compris... 

a part la dernière qui est pleine de cordon et châssis bien gras je vois pas trop ce qui a pu te poser problème. Bien sûr ça dépend de qui a le T1 et de la table. Si tu as joué sur des terrains de golfs sans avoir le T1 tu as du goûter aux joies d’une Tabula raza des familles T3 ou 4 maxi contre certaines listes.

J'ai récupéré les listes, voici celles que j'ai affronté dans l'ordre:

Révéler le contenu masqué

Et le débrief de la première partie:

Le 05/11/2018 à 21:09, roudairain a dit :

J'ai récupéré les listes, voici celles que j'ai affronté dans l'ordre:

Et le débrief de la première partie:

Développer  

A c'est toi !!!! Je me disais bien que j'avais déjà vu tes figurines quelque part ! Content de mettre un visage sur un pseudo :) 

Le 06/11/2018 à 07:18, Buffle a dit :

Cool  ! J'adore ce genre de retour . 

Honnêtement quand j'ai lu que tes trois Rhino et tes berserkers sont mort T1 j'ai pesté ( l'Astra c'est fumé gnagnagna ) mais comment ta remontée la pente au calme bien joué mec .

Développer  

L'astra c'est c'est fort... mais elle devient fumé quand elle est de Cadia et qu'elle affronte du Chaos. Franchement je sais même pas comment t'as fait pour gagner. Soit le mec à mal gérer ses cibles ou alors il a mal gérer son placement (ou ses mauvaises utilisation de ses stratagèmes ?)

Sinon tu avais peut être trop de masses pour lui. (parce que vu ça liste c'est vrai que gérer 60Sangui + les autres piétons...)

Tu avais jouer ta règle mort au faux empereur ? Autant j'y pense contre les SM, autant la GI j'oublie toujours de jouer cette règle -_-

C’est assez logique qu’il ait gagné, le joueur Astra avait trop peu de cordon pour protéger ses blindés donc une fois qu’ils sont cliqués l’Astra ne fait plus rien. C’est d’ailleurs la seule façon de jouer quand on est joueur chaoteux contre l’Astra, on pas assez de puissance brute pour le tabler donc on le nerf en cliquant et ça n’est possible qu’une fois que les cordons sont explosés, dans ce cas de figure il n’y a quasiment pas de cordons donc c’est encore plus simple ?

Merci pour vos comm! Ça fait plaisir d'avoir des retours!

Deuxième partie, je tombe sur un IK/BA/Ultra

cest exactement ce que javais dis ha ha !il a bloque sa cdlm par anticipation de toutes tes fep pour declencher lenvol des anges quune fois sur de.ou il va, sauf que pendant ce temps ta geré le terrain. basique. simple.

prendre des unites fortes solo ne fait pas une bonne liste ct bancal son truc……

par contre de pas connaitre le strat denvol des blood angels, qui a fait le beau jour des smash captain ba avec dizaines dattaques qui OS les ik cest pas bien, surtout venant d’un ex BA!

Le 06/11/2018 à 20:50, Hoopa a dit :

prendre des unites fortes solo ne fait pas une bonne liste ct bancal son truc……

Développer  

Vive le spam. Si un truc est bon tu le prends une fois, si un truc est pété tu bases ta liste dessus et t’en prends 3 ?

c’est la base ! ?

oui il a été trop frileux et en même temps il a pas de quoi lui rentrer dedans, et la table et le déploiement était assez à l’avantage du copain Khorneux donc le pauvre impérial il a pas forcément passé un bon moment.

Ex BA dans une ex version :lol: puis les BA restent des frustrés de la violence et des pleureuses, je ne lirai plus leur codex!

Sans plus de suspense, troisième partie :

Plus que deux rapports et il sera temps de donner le verdict du tournoi ;)

Bah celle-là je ne l’ai pas vu venir...

sa liste était loin d’etre la violence suprême que peut sortir le Drukhachiotte... 

la partie s’est perdu donc uniquement sur l’ecart De puissance des codex... c’est rageant pour toi j’imagine parce que tu as dû t’estimer En positif sur celle là...

Il a bien déroulé sa partie également. J'étais pas estimé en positif là-dessus, je m'étais pas estimé du tout en fait par manque de connaissance du codex. Les seuls que j'ai lu sont le tau, l'admech, le smc et le ddc.

Quatrième partie!

Il ne manque plus que le dernier qui est le meilleur et qui va pas tarder! :shifty::wub:

Modifié par roudairain

il jouait pas l’edit de la muse l’eldar noir?je suppose que oui, mais cest pas marque.

il a 14 cp il en utilise 12 pour agents de vect ……la faille d’agent de vect c’est de proposer plusieurs strat durant la meme phase et toi tu peux pas……

le pire c’est que comme on l’a dit sa liste c’est meme pas le plus violent qu’on puisse faire en En xD

le tyty avec ses 80 gene ct cool, tu ten tires bien malgre les erreurs!

Cool contre le tyty et résultat logique malgré les bourdes, je pense que Khorne a dû te souffler dans les bronches et t’applaudir en même temps ?

Encore une fois je ne comprends pas la liste du tyty...

Il joue du Genstealers mais sans swarmlord, pas un seul Prince double dévoreur... et un neurotrope sans zozo...

j’attends la dernière avec impatience parce que je pense que c’est celle qui a du te donner le plus de fil à retordre du fait des cordons qui t’empêchent de cliquer les châssis.

surtout qu’a la partie d’avant il a pris les ailes de l’ange donc il est prepare au smash captain xD et puis tuer du conscrit avec du berserk c’est toujours un peu jouissif meme si on perd!

si en plus il récupère les PC....sont bien ces eldars noirs ?

Le 07/11/2018 à 08:11, Shooter a dit :

Cool contre le tyty et résultat logique malgré les bourdes, je pense que Khorne a dû te souffler dans les bronches et t’applaudir en même temps ?

Encore une fois je ne comprends pas la liste du tyty...

Il joue du Genstealers mais sans swarmlord, pas un seul Prince double dévoreur... et un neurotrope sans zozo...

j’attends la dernière avec impatience parce que je pense que c’est celle qui a du te donner le plus de fil à retordre du fait des cordons qui t’empêchent de cliquer les châssis.

Développer  

Tu n'es pas obligé de jouer un swarmlord quand tu joue des genestealers. Surtout si tu en joue beaucoup. Il est trop cher pour juste un mouvement supplémentaire, autant mettre d'autres genestealers. 

Pareil, le neurothrope n'a pas besoin de ce jouer avec des zoanthropes. C'est juste le qg pas cher pour compléter un détachement qui balance des mortels enplus. 

Par contre je suis d'accord, il ne sort pas de prince double dévos ?

Modifié par Furtifs

Le 07/11/2018 à 01:10, Shooter a dit :

Bah celle-là je ne l’ai pas vu venir...

sa liste était loin d’etre la violence suprême que peut sortir le Drukhachiotte... 

la partie s’est perdu donc uniquement sur l’ecart De puissance des codex... c’est rageant pour toi j’imagine parce que tu as dû t’estimer En positif sur celle là...

Développer  

Ce n'est pas par se que les listes haemonculus sont les plus représenté sur la scène des tournois que les autre listes drukhari sont moins forte :) .

Elles sont justes plus accessibles au néophyte et plus évidente à jouer et à prendre en mains.

Les listes kabalites sont plus subtile et ne peuvent se permettre des erreurs que les listes haemonculus peuvent encaisser.

De plus, les listes kabalites n'ont pas les mêmes némesis , et le meta actuel tend à favoriser les listes dépop rapide, vu que les horde font leurs grand retour. Les listes haemonculus gèrent moins bien .

Dernière partie !

Je finis donc avec un score de 68/100 sur le tournoi, avec les notes de peinture et de fair play je prends la troisième place du tournoi.

Et la troisième place, c’est la médaille de bronze !

Et le bronze, c’est Khorne !!

1er un tyranide et deuxième l’eldar noir qui m’a rousté (je finis d’ailleurs à égalité de points de poutre avec lui, il me bat d’un point sur la peinture).

Le débrief par unité, de la liste et des optiques que je vais suivre pour bientôt !

Modifié par roudairain

C’etait le tournoi du giga bloquant au milieu obligatoire?xD 

bien joue, joli score, le bronze comme mephiston et les dizaines de conscrits astrodéchiquettés!

est ce que tu penses que le gi a bien joué?qu’il t’a mis toutes les épines qu’il pouvait?au vu de certaines photos j’ai l’impression que certains choix sont discutables……

le debrief par unite maintenant, meme si on a vu ds les rapports ressortir pas mal d’élèments!