skaine Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) deja fight first ca marche pas avec intervention heroique. (de mémoire) edit, autant pour moi si ca marche car c'est la regle du MOE. ensuite si je joue un MOE je prefere le jouer avec la relique qui donne 1 attaque et 1 degat en plus, sinon si je peux pas la prendre je joue Kharn. Modifié le 28 octobre par skaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre OK, la question était de savoir si la stratégie MoE + relique intervention héroique était viable (et comment l'appliquer le cas échéant) pour protéger une unité qui se fait charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Le truc avec cette technique c'est que ca marche super bien la première fois et que si l'unité est dans la pampa. S'il y a des gars trop pret, tu peux te faire cliquer par un pile-in un peu agressif et la pas de HI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) L'idée était de séparer les Terminators de 32mm (largeur du socle des Berserks et du MoE) pour qu'une unité ennemie dont le socle est plus large ne puisse pas passer. Ensuite si le MoE se fait contacter, il aura de toute façon l'occasion de frapper avant l'ennemi et sniper l'éventuel personnage, non ? Et pourquoi est-ce que ça ne fonctionnerait que dans la pampa ? Parce qu'il n'y aurait pas la place dans/derrière une ruine ? (L'avantage de charger avec IH pour le MoE et les Berserks étant d'avoir une attaque de plus et +1F que s'ils se font charger) Modifié le 28 octobre par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre Aillant enfin récupérer plus de figurines, j'ai l'opportunité de pouvoir enfin jouer des trucs en "dur"...ou à peu prêt Mes gros soucis restant les gun lines en général, t'au à la limite je peux tenter d'os mais un castle de la death guard semble aussi délicat à jouer. Le jeu subtile nécessaire aux WE si tu ne joues pas en mode white dwarf continu de me surprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés