Bigfourbe Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Je vais certainement tester la liste suivante contre un ami, sans grande ambition compétitive. Il joue BT, avec des listes plutôt dures. La table est pas trop chargée côté décors, ce qui faut que le Los restera maoeuvrable. Des avis ? +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + FACTION KEYWORD: Chaos - World Eaters + DETACHMENT: Vessels of Wrath + TOTAL ARMY POINTS: 1990pts + + WARLORD: Char1: Angron + ENHANCEMENT: Archslaughterer (on Char1: World Eaters Master of Executions) + NUMBER OF UNITS: 11 + SECONDARY: - Bring It Down: (1x4) + (1x6) - Assassination: 3 Characters +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Char1: 1x Angron (435 pts): Warlord, Samni’arius and Spinegrinder Char2: 1x Khârn the Betrayer (100 pts): Gorechild, Khârn's plasma pistol Char3: 1x World Eaters Master of Executions (135 pts): Axe of dismemberment, Bolt pistol Enhancement: Archslaughterer (+25 pts) 10x Jakhals (65 pts) • 8x Jakhal 7 with Autopistol, Jakhal chainblades 1 with Autopistol, Mauler chainblade • 1x Jakhal Pack Leader: Icon of Khorne, Autopistol, Jakhal chainblades • 1x Dishonoured: Dishonoured chainblades 10x Jakhals (65 pts) • 8x Jakhal 7 with Autopistol, Jakhal chainblades 1 with Autopistol, Mauler chainblade • 1x Jakhal Pack Leader: Icon of Khorne, Autopistol, Jakhal chainblades • 1x Dishonoured: Dishonoured chainblades 10x Khorne Berserkers (180 pts) • 9x Khorne Berserker 7 with Berserker chainblade, Bolt pistol 2 with Khornate eviscerator, Plasma pistol • 1x Khorne Berserker Champion: Icon of Khorne, Berserker chainblade, Bolt pistol 10x Khorne Berserkers (180 pts) • 9x Khorne Berserker 7 with Berserker chainblade, Bolt pistol 2 with Khornate eviscerator, Plasma pistol • 1x Khorne Berserker Champion: Icon of Khorne, Berserker chainblade, Bolt pistol 3x Exalted Eightbound (155 pts) • 2x Exalted Eightbound: 2 with Eightbound chainfist, Eightbound eviscerator • 1x Exalted Eightbound Champion: Paired Eightbound chainfists 3x Exalted Eightbound (155 pts) • 2x Exalted Eightbound: 2 with Eightbound chainfist, Eightbound eviscerator • 1x Exalted Eightbound Champion: Paired Eightbound chainfists 2x World Eaters Chaos Spawn (70 pts): 2 with Hideous Mutations 1x Khorne Lord of Skulls (450 pts): Great cleaver of Khorne, Skullhurler, Daemongore cannon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deino13 Posté(e) le 31 décembre 2024 Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Salut @Bigfourbe, il te reste 10pts je remplacerai Kharn par un deuxième maître des exécutions. Le fight first est tellement fort, surtout avec le blood surge et le stratagème d'intervention héroïque. Sinon les Berzerks je les aiment bien dans des Rhinos. Cela va plus vite cela prend la foudre à la place des unités qu'il transporte. Ils me servent à verrouiller les modèles ennemis au corps à corps, pour minimiser les pile in ennemis. Sinon j'en profite pour te partager mon prochain test d'armée, je joue pas en compétitif et les decors permettent le déplacement facile des véhicules. Détachement : Vaisseaux de colère Prince démon aillé Prince démon aillé Kharn avec 10 Berzerk dans un Rhino MoE avec 10 Berzerk dans un Rhino MoE avec 10 Berzerk dans un Rhino 6 octoliees dans un Land raider 10 Chacals 2 enfants du chaos 2 enfants du chaos Predator annilator 2000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés