Sev Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Hello, Je remarques à l'instant que le trait de monture "Griffes Acérées" (Keen-Clawed) ne fait plus référence aux attaques de la monture spécifiquement mais parle bien des attaques de mêlées de la figurine. Quelqu'un aurait le battletome en VO sous les yeux pour vérifier? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 47 minutes, Sev a dit : Hello, Je remarques à l'instant que le trait de monture "Griffes Acérées" (Keen-Clawed) ne fait plus référence aux attaques de la monture spécifiquement mais parle bien des attaques de mêlées de la figurine. Quelqu'un aurait le battletome en VO sous les yeux pour vérifier? Merci Et c'est gênant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je cherche juste à savoir si tout les 6 font -3 rend (héros+monture) ... ou si on parle juste des attaques de la monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 C'est un trait de monture donc je dirais monture uniquement après j'ai pas la VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Le trait de faire -3 rend s'applique seulement sur les attaques griffes. Je ne vois pas comment on peut jouer sur les mots là... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je ne cherche pas à jouer sur les mots ... je me demande simplement pquoi ils ont changé la description. Autant c'est débile de vouloir pinailler sur une phrase mal tournée pour en tirer avantage ... autant c'est tout aussi débile de fermer les yeux sur un éventuel changement voulu sous prétexte qu'il nous semble pas logique; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Parce que la règle des objets s'appliquant uniquement à la monture ou au porteur est une règle général maintenant. Donc pas besoin de préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je ne parlais pas d'artefact Chers amis, je venais en paix souligner un détail qui me semblait interessant. Je ne venais pas remettre en cause votre sens logique, déduction et/ou votre capacité à comprendre la langue française. Je partais d'un constat tout simple... "olol? c'est chelou, ici ils parlent de toutes les attaques de mêlées alors qu'avant ça précisait bien que c'était uniquement pour les griffes". Un contre exemple se trouve sur la page voisine où pour le gryph charger on parle bien d'un bonus qui s'applique à ses griffes uniquement. Bref! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés