Ghan Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Hello a tous Petite pose sur mes primogryn pour monter un petit projet parrallelle de lgeion of damned ou plutôt of haunted L idée etant de m offrir une version "2018" d escouade legion des damnés. Je vais kitbashé juste deux kits à savoir des primaris reiver et des chainrasp nighthaunt Objectif deux escouade de 5xlegionaires et un capitaine....ideal pour kill team Un premier wip du kit fraîchement reçu ce matin Modifié le 24 octobre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Ok, j'ai pas eu l'idée en premier mais je te la braque DIRECT !!! C'est compliqué à faire ou ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Superbe rendu ! Conversion très jute, j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Très bonne idée de kitbash, même si le coté "SM bien mastoc" et la stoïcité terrifiante de la LDD sont un peu trop dilués à mon goût. (à cause de l'effet cul-de-jatte AMHA) Pour la légion j'aurais plus vu une base de Primaris modifiés (mais entiers) + quelques petits bits spectraux pour faire les flammes et autres résidus warp. Donc à ta place je leur trouverais un fluff perso à part, un truc original, car dans 40k avec tout les trucs tordus liés au warp on peut très bien imaginer un autre chapitre de type ectoplasmique, ou encore des esprits de SM variés qui se rassemblent pour hanter quelques anciens ennemis, un sortilège/malédiction ou que sais-je ferait aussi très bien l'affaire ... Mais à toi de voir hein^^ Hâte de voir la suite malgré tout! Beau taff! Modifié le 11 juillet 2018 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 super conversion, encore une que je suis jaloux de ne pas avoir eue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Franchement pas si compliqué à faire, la decoupe se fait sur les extrémités. Apres la forme élancée des chainrasps complete bien les bustes en mouvement des reivers. Le plus dur c est la decoupe du capuchon pour garder la forme arrondi du gorgerin. Je peux faire un tuto youtube si ca vous botte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Vraiment très réussi, j'adore ce genre de conversion 100% kitbash ! Le second me plaît encore plus que le premier, le fait d'avoir ajouté une jambe donne l'impression qu'il se dématérialise dans son mouvement. Superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Pouha.... Super boulot, des idées brillantes !! Ce chapitre m'a toujours fasciné aussi, mais là tu le traites vraiment de façon originale, bravo. Seul petit détail pour moi: les têtes. Je trouve que ça leur donne peut être un aspect trop chaoteux... Mais c'est un détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Wip peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 ........ si la légion ressemblais a ça je jouerais une armée de pure légion @-@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Waouh! Ça envoyais déjà sans la peinture, mais là c'est franchement génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Apres une lonngue periode sans y toucher, je tente de finir ma kill team legio of damned Cette fois ci une peinture plud proche ee l esprit d origine..que je garde pour les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 C'est tout simplement ouf ! Les figs Citadel auraient dû ressembler à ça pour faire justice au fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Ta seconde peinture est excellente. Un tuto même rapide de ta façon de peindre les flammes et autre effet de chaleur rougeoyant? Une très bonne idée de base avec une maîtrise parfaite de l'exécution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Par les dents de Dorn ! Cette version est excellente, je suis de l'avis de The Last Sword, c'est limite mieux que la figurine officielle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Superbe ce dernier damné. Flamboyant même.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Waouh ! Les conversions étaient déjà de très haute volée mais alors là... Franchement chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 C'est magnifique ! Les flammes, c'est comme ça que j'imagine la légion des damnés ! Vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 @Koshon Oui. C est la methode eavy metal. Base/ ink/ layer. Mes couleurs ; Jaune averland en bombe pour la base Puis Jaune yriel Orange Troll slayer Wild raider red ( glaze) Mephiston red Rhinox Je fais un couche de base en jaune averland sur les parties en flamme et en rhinox sur les parties armures si cest au pinceau. Petit tips qui est important. Si on peint une flamme l éclairciment est inversé. On part du jaune vers le rouge/ marron. Mais c est l'inverse sur les eclairages qui réverbère le feu doncqui sont plus classique. Pour la partie flamme je passe plusieurs couche de yriel sur base de flammes jusqua avir un jaune bien saturé. Ensuite, passage d un abondant glaze rouge au pinceau. Je procede flamme par flamme. J arrose, et je laisse secher avec la figouz orienté a contre sens de la flamme. En gros pour la flamme du haut, j e l ai secher au seche cheveux la tete en bas pour que les gouttes glisse vers l'extérieur. Apres cest de simple brossage à sec TRES atténuer. Le finsh, lcest les pointes en mephiston red puis rhinox Pour les arrête, je fais l éclairciment en troll slayer puis yriel yellow. Et voilà....et ceux plusieurs fois sur chaque flamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 On a rien sans rien. Une technique un peu longue mais au rendu magique. Je me l'inscrit dans ma liste des choses a essayer. Merci de ton retour. Vivement les prochains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Super idée, ça a un charme fou. J'imaginais plutôt les LOTD dans des tons chauds toutefois mais ton boulot est carrément inspirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Okay, je viens de me prendre ça droit dans les gencives ! Un thème attrayant, un kitbash bien pensé, et une belle peinture pour servir le tout ! Hâte de voir le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Waouh c'est énorme. En voyant la première version peinte (bleue) je me suis dit : "quel dommage". Mais là j'adore, avec une légion comme ça, je me mets à jouer Space Marine. Et pourtant je ne suis vraiment pas fan du SM (enfin pas le même), franchement bravo pour l'idée et la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
code01 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 J'adore! La conversion est superbe et la peinture... WOW!! Je risque de te piquer l'idée pour faire une version orks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés