Barbarus Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Citation C'est tout simplement ouf ! Les figs Citadel auraient dû ressembler à ça pour faire justice au fluff. Je t'invite à te renseigner un peu... Parce que le fluff de la LdD est bien plus complexe que la soupe actuelle servie par GW ("des trucs trop-trop myssstérieux dont on ne sait rien, qui ressemblent à des spectres" - pour faire très court, à la base, c'est juste des SM malades...). En revanche, c'est sûr qu'elles claques vraiment ces fig! Je préfère, comme beaucoup, la "seconde" peinture à la première... Barbarus : mais ça manque légèrement de crânes sur l'armure pour moi... Mais bon, le côté "éthéré" rend vraiment bien... Modifié le 29 novembre 2018 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Yep, je sais. Il n'empêche que pour des space marines qui sont sensés pouvoir se téléporter un peu n'importe où et être nimbés de flamme, je préfère largement l'interprétation de notre ami Ghan. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Merci. Une petite fournée des conversion pour ma kill team. En jeu, je joue en thousands sons et fu coup leur équipement est calé dessus...ca corrrsponds bien a la vision que je me fais. Question fluff, ce ne sont pas des fire hawk noyé dans une soupe fluff fade....je verrai plus comme des "demons" du dieu empereur...bref Photo! Modifié le 30 novembre 2018 par Ghan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Vivement la peinture! Ton kitbash est vraiment très inspiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Excellente idee, belle realisation. Hate de voir l'escouade peinte. Vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Ils sont géniaux... Est ce qu'on pourrait avoir une onto d un autre angle de celui qui porte une simili icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagnar Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Je ne commente pas souvent (c'est peu de le dire..) mais ce sujet est époustouflant ! Les conversions, les idées, la peinture, tout est absolument génial ! Continue comme ça, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Ton idée est purement génial , ta vision de la légion et génial . Ta fig's déchire le traitement des flammes et superbe hâte de voies ces compagnons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Tes figurines sont géniales, un peu dans l'esprit de ghost rider ( le comics ), et ton traitement des flammes et des reflets est superbe. Modifié le 29 janvier 2019 par Chaussette faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 superbe travail de conversion et de peinture ! Un très "bô" projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Les conversions sont vraiment top, et la peinture (nickel) leur donne un petit côté Ghost Rider qui leur va comme un gant ! Bravo, et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Leur côté enflammé mais sombre leur donne un petit côté "champs de pétrole en flamme", version première guère du golfe. Du coup je les imagine bien sur un sol visqueux noir tout collant et enflammé par endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 @ le caillou Je vais même me faire un petit plaisir a faire 2 motard , je viens de me commander les bitz sur ebay, J avoue que je suis moi même surpris du rendu global.....je vais surement faire evoluer cette kill team en armée de 1000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Le sujet change mais le talent et l'imagination restent intacts ! Que dire qui n'ait déjà été dit ? J'adore ce nouveau projet et pour moi, le SM avec sa jambe '' incomplète '' est du pur génie ! Ou comment créer quelque chose avec du vide.... Bref un grand bravo à toi, je vais continuer de regarder ce que tu nous proposes car ça sort de l'ordinaire. Modifié le 30 janvier 2019 par Mordikar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) Je plussoie, la jambe incomplète est une très bonne idée. Ca me fait un peu penser aux équanimes cynwalls de feu confrontation (https://cadwallon.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/q/equanimouswarrior_copy.jpg) dans tous les cas l'ensemble continue à être aussi génial, j'adore ! Modifié le 30 janvier 2019 par DrLiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 12 minutes, DrLiche a dit : Je plussoie, la jambe incomplète est une très bonne idée. Ca me fait un peu penser aux équanimes cynwalls de feu confrontation (https://cadwallon.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/q/equanimouswarrior_copy.jpg) dans tous les cas l'ensemble continue à être aussi génial, j'adore ! Excellente référence, c'est précisément cette figurine qui ma inspiré Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut, C'est comme dis plus haut un superbe sujet avec d'excellentes idées magnifiquement réalisées ! Petite remarque, j'aurais peut-être poussé un peu jusqu'au blanc les flammes mais pas trop car apparemment tu veux un feu sombre. Néanmoins, je trouve que cela accentuerait le réalisme de tes flammes. En tout cas, continue comme ça j'ai hâte de voir les 1000 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Waouh, je viens de tomber sur le sujet et quelle claque. Etant un collectionneur d'armées SM, je me suis toujours dis qu'il me fallait au moins un escouade de cette légion des damnés. Tu viens de me faire sauter le pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Je ne suis pas un grand convertisseur, j'évite même le kitbash et ce genre de chose. Mais les tiennes sont absolument géniales !!! j'aurai presque envie de m'y mettre et de te copier en fait Toute une armée dans cette qualité, ça va arracher ! Courage pour la suite, c'est du bon taf ! Je suivrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 23 heures, Ghan a dit : Excellente référence, c'est précisément cette figurine qui ma inspiré Merci et bien le résultat est à la hauteur de l'inspiration, c'est sacrément bien réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 wow une tuerie ces SM fantomes, ça colle parfaitement à la vision que j'avais de la legion apparaissant sur le champ de bataille et disparaissant à la fin du combat. Conversions et peintures sont sublimes, chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 Le 30/01/2019 à 13:41, DrLiche a dit : Allez 4/6 presque terminé. Je planche sur le socle une fois les 6 terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Du travail de haut vol. Vivement qu'ils soient soclés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Très très belles idées, conversions et peintures. Un grand bravo. Pour les socles je conseillerais des tons froids pour contraster. Je verrais bien des socles comme ceux de blackstone fortress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés