Master Polo Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Waouw, ton armée est bluffante. Bravo pour l'originalité et la réalisation, autant niveau conversion que peinture. T'es marines sont vraiment terrifiants ça doit être un plaisir de les affrontersur une table de jeu. Je vais suivre avec beaucoup d'attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Games Workshop devraient s'inspirer de ton travaille! ils vrendraient plus de figurine! et je serais le 1er à me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Superbe travail ! Tant sur la conversion que sur la peinture Bon par contre il faut faire quelque chose pour les bolters... des petits ronds noirs ou les percer directement, mais tu ne peux pas rester là-dessus Patrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Oups oui le trou des bolters! Apres une escouade de 6 legiinnaire., Premiere fig de l'escouade suivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Putain c'est génial , ton armée a une superbe gueule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 J'adore ton armée a une vraie personnalité. Si chez GW, ils avaient pensé à ça, ils auraient fait de la vente c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 La conversion est excellente, et vu la peinture, ça promet d'envoyer du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Mon dieu que j'aime cette idée. Pour les socles effectivement, des tons froids, ptetre meme bleutées contrasteraient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Singe Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Cette dinguerie !!! Oo Ultra fan du concept, et ton ghost rider est juste magique, très hâte de voir la pendouille ! Par contre, la sangle du bolter fait bizarre je trouve, ça pète un peu le dynamisme de la fig vu la direction qu'elle prend, je trouve qu'on perd l'impression de mouvement de la bécane... Mais c'est vraiment un détail mineur Modifié le 14 février 2019 par Monsieur Singe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Doooooooomrider is back !! Complètement fan de tes conversions, et surtout bien joué d'avoir réussi à bidouiller les kits easy-to-build, c'est clairement pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 le gost rider est completement ouf!!! j'adore, c'est génial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Excellente idée sur ta dernière fig, j'adore le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrollk Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Alors petite idée comme ça, tu pourrais découper la sangle du bolter au milieu et la faire en version éthérée. Genre attache en bas du bolter, sangle physique, sangle éthérée, sangle physique, attache en haut du bolter. Ça doit pas être évident à faire mais ça pourrait compenser l'impression que ta sangle va a contre courant du mouvement de ta moto. En dehors de ça, que dire. Chaque pièce est magnifique, l'idée est absolument géniale, la réalisation est encore plus ouf, ... C'est une pure claque visuelle. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 je viens de tomber sur ton sujet. c'est vraiment top. belles conversions, belle peinture. que demander de plus? bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut77 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 C'est magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Oh pu**** ! C'est ce que je me suis dis en voyant tes figs convertis et peintes ! Décidément ton taff est toujours aussi excellent ! Tu as clairement le niveau d'un pro. C'est le cas je suppose ? Tu vis de ta passion et prends des commissions ? Ou tu fais ça uniquement en tant que loisir ? @Raychu, un coup de projo peut-être ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) Je plussoie fortement, Je n'aime pas beaucoup 40K, je préfère (feu) battle mais tes conversion sont tellement belles qu'elles me feraient presque m'y mettre! Hâte de voir la suite Salverius Modifié le 22 mars 2019 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 (modifié) On est très loins des illustrations "proprettes" de GW, vraiment classe ces conversions j'aime beaucoup ! Modifié le 22 mars 2019 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 J'avais vu une fois une conversion de moto du Chaos avec les roues en feu. Ça pourrait être sympa de faire ça sur tes motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Le 22/03/2019 à 10:19, Hologramme a dit : Oh pu**** ! C'est ce que je me suis dis en voyant tes figs convertis et peintes ! Décidément ton taff est toujours aussi excellent ! Tu as clairement le niveau d'un pro. C'est le cas je suppose ? Tu vis de ta passion et prends des commissions ? Ou tu fais ça uniquement en tant que loisir ? @Raychu, un coup de projo peut-être ? ^^ Pour etre franc je me suis remis au hobby il y a un an et demi avec mes primogryn et je dispose de peu que d une soirée hobby par semaine...trop peu pour des commissions et a forciori en faire un job Par contre j adorerais en vivre. Si des recruteurs ont des propositions serieuses vous avez mon mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghan Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Un petit up avec un dreadnought et lieutenant pour ma legion. D ailleurs, pour ceux qui aurait le nouveau codex, y a t il des traits de chapitres qui colle pour jouer une légion des damnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilian XI Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Le dreadnought est dé-men-tiel ! Je trouve que c'est vraiment l'esprit de la Légion. Je viens de parcourir ton sujet et tes conversions sont folles (et la peinture pas en reste non plus). Pour ta question, j'ai pas la réponse... désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Voilà voilà voilà. Les piétons, la moto, le dread... On va en crever de cette succession de conversions qui tuent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 C'est génial. Bravo. La peinture est sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bravo pour cette superbe production, tant dans les conversions (idée et réalisation) que la peinture. Au niveau des tactiques de chapitre, sans coller aux anciennes règles qui leur permettaient de bouger et de tirer avec une arme lourde mais en réfléchissant plus à la vision de tes figs, il y a "aspect effrayant" (-1 au cmdt des figs ennemies à 3 pouces) parce que des marines en feu, ça fait bien peur et "inébranlables" (jet de blessure de 1 ou 2 échouent toujours) parce que là encore, on se demande bien quelles armes peuvent en venir à bout. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés