hiigara Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Les 60 cartes du paquet commentées : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Merci pour la vidéo.Effectivement, les cartes sont moyennes, faudra voir à l'usage... ET ENCORE MERCI POUR TON BOULOT xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Merci pour la vidéo Y'a des trucs très fort et des trucs plus situationnel, mais globalement c'est cool. Deux trois cartes vraiment nazes, c'est dommage, mais sur 60 cartes ça va. Modifié le 12 juillet 2018 par Reisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryo Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Merci bien pour la Vidéo. Intéressant de voir quelques cartes sortir du lot et pas d'avoir une extension complètement craqué qui s'impose de partout. Plus c'est situationnel, plus c'est intéressant. Continue comme ca, en espérant voir d'autre rapport de bataille ! Un régal vu le montage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Merci à vous 3 pour les encouragements! Et effectivement, je suis peut être trop habitué à voir la surenchère, ce n'est peut être pas si mal de calmer le jeu à un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelon92 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Puis il faut voir dans des decks, les combos que cela donne. Il faut les voir dans leur ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 En tant que joueur de nain y'en a déjà trois que j'ai intégré à mon main deck. Mais c'est vrai que j'aime bien le fait que ça soit un peu tricky en évitant la surenchère, qu'on se dise "beeeh" et pas "oh p*** trop cheaté cette carte !!", parce que dans certains jeux, ça en est démoralisant les extensions qui rendent obsolètes le contenu précédent Mais effectivement, il y avait de sacré bonne carte dans les extensions Farstriders/Magore (notamment : changement de tactique, à mon tour, pluie d'éclat et esprit vif qui font toutes parties de meilleurs cartes du jeux), donc ça fait bizarre d'avoir moins de carte aussi game breaker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand.desson Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Vu le prix, ca va. Les cartes qui ont le même effet que les cartes de base peuvent permettre d’augmenter les chances de tirage vu qu’on ne peut pas mettre 2 fois la même dans le deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés