Jeromedekhorne Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Hey Tout content de voir un strata mechanicus améliorant encore la sauvegarde invu de nos IK je me suis dis c est trop beau...allons voir la faq. Et en effet. Faq du stratagème. Maintenant il est exactement pareil que celui des IK. Avant nous avions un +1 au jet de sauvegarde. Maintenant nous avons +1 a la sauvegarde. Ma question est : peut on du coup utiliser le strat adeptus ET Ik en même temps sachant que malgré la faq le nom est différent ( en VO ça donne quoi? Car la c est rotation du bouclier ionique en AM et orientation du bouclier ionique en IK). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 FAQ ou pas FAQ, ça a toujours été la même chose, les deux stratagèmes ont le même nom en VO donc on n'a jamais pu utiliser les deux stratagèmes en même temps sur le même IK (sauf dans certaines revues du codex qui n'ont pas pris le temps de lire les noms des stratagèmes en VO). On en a déjà parlé des dizaines de fois ici même et sur divers groupes Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromedekhorne Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Mais oui quand j ai vu la faq je me disais bien que c était chelou. Je m en doutais donc si en VO c est le même nom j ai ma réponse. Edit : avant de répondre faudrait lire le post (pour la rep d en bas) Modifié le 14 juillet 2018 par Jeromedekhorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés