TOUHOR Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Bonjour, je lance ma chaîne " Les chroniques de Dalhin" qui se composera la plupart du temps de rapports de bataille dans l'univers de Warhammer battle (9th age principalement). Le premier rapport de bataille oppose les forteresses naines et les orques et gobelins dans le cadre d'une campagne dans la version 1.3 5396 points contre 6601 points. N'hésitez pas à venir suivre le contenu. https://www.youtube.com/channel/UCUtMirdgdpQUreBUFLWdvHQ Modifié le 12 juillet 2018 par TOUHOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Bonne première vidéo, je recommande. Modifié le 13 juillet 2018 par Jaguar_Flemmard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUHOR Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Merci pour ton commentaire sur le forum et en lien de la vidéo. je me suis permis de reposter la vidéo pour corriger le petit soucis de son sur la dernière minute de la vidéo. Le son était bien présent sur le montage o.O J'aurai pu faire croire qu'il s'agissait d'un piège pour vérifier que vous regardiez jusqu'à la fin mais j'avais peur que cela fasse un peu gros J'ai également posté la présentation de la campagne et un résumé des 4 premiers tours : Lien vers le rapport de bataille : lien vers la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCUtMirdgdpQUreBUFLWdvHQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUHOR Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Nouveau rapport de bataille Rapport de bataille #2 - 9th Age - Forteresses naines Vs Empire de Stonnstahl Modifié le 24 juillet 2018 par TOUHOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUHOR Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Rapport de bataille #3 - 9th Age - Forteresses naines Vs Hautes lignées elfes Modifié le 18 novembre 2018 par TOUHOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Très sympa le format des vidéos. Je me suis abonné, continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUHOR Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Rapport de bataille #4 - 9th Age - Forteresses naines Vs Empire de Stonnstahl Revanche du rapport #2 Les prochains contenus devraient arriver bientôt après cette petite pause de rentrée ! Modifié le 18 novembre 2018 par TOUHOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUHOR Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Rapport de bataille #5 - 9th Age - Forteresses naines Vs Guerriers des Dieux Sombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUHOR Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Quelques compléments Rapport 6 Rapport 7 Rapport 8 Rapport 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUHOR Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Rapport 10 : Ogres Vs Marée de vermine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés