ariegeboy Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Pas fan des tiges noirs pour les drones mais cette armée est clairement superbe. J'ai hâte de voir les gameplays que vont proposer les T'au en V9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Félicitions ! Superbe rendu d'ensemble et même sur les photos de près, on voit encore mieux tout le travail, en particulier les battle damage. Une fois de plus une armée qu'on aurait vraiment plaisir à voir en face de soi sur une table avec un rendement excellent ! Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Merci pour vos comms ça fait super plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Chapeau. Ton rapport qualité/productivité est hallucinant. Ton schéma est très harmonieux et ton travail pour trouver la bonne formule pour les socles a payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Chers fanatiques de Khorne et soldats de ses légions, après avoir longuement espéré l'arrivée d'Angron et du codex World Eater, j'ai arrêté d'y croire... J'ai donc décidé de me faire faire un Angron pour arrêter ma frustration et....le voici! Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour me le peindre car je n'ai pas le niveau Merci à MAHAR PROD pour sa super communication et son boulot sur cette fig! (son sujet warfo est là: https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/188736-services-de-sculpture-conversion-decor-mâhar-prod/#comments ) Par contre l'autre côté négatif c'est que je ne peux pas garder une si petite force World Eaters, je vais rajouter des unités à mon armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Merci! Je m'y suis remis depuis la semaine dernière, j'ai un peu avancé sur les boites que j'avais stocké. Voici les rhinos: Une unité de repentias: Et les wip que j'espère finir assez rapidement: Des socles déjà: Les dernières repentias: Et les Séraphines pour en avoir 2*10: Ce week-end ce seront les repentias À très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Superbe figurine !!!! Pas le droit de la survoler en peinture !!! Tu dois y aller à fond maintenant !!! Belle convertion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 J'appelle pas ça un côté négatif . Et puis, des berserks à 2PV, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Ta fig est tout simplement magnifique !! Si GW sortait Angron, je le verrais tellement comme ça ! Bestiale, gigantesque, khorneux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 J'adore ton Angron. Superbe conversion ! Il y a une photo en page 2 qui n'a rien à faire là, je te laisse le soin de corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Merci à tous pour vos comm ! Je transmettrai vos félicitations à Mahar prod @azhagmorglum merci pour la photo, je suis très étonné car je n'ai jamais mis cette photo, je ne sais pas d'où elle sort et je n'avais pas modifié ce message depuis sa création. Elle est supprimée quoi qu'il en soit. Merci encore ! Je vais vérifier mes autres sujets peinture du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCookie Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Ton armée est très belle et le Angron est juste magnifique ! Bon courage pour la peinture mais ça en vaudra la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Content d'avoir pu contribuer à ton projet avec cette figurine. Et bonne continuation sur cette armée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Je me porté volontaire pour le peindre si tu estimes mes compétences suffisantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Oulàlà c'est ici que les choses se passent apparemment ! La classe ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Merci pour vos comms ! @Crevette alors là oui clairement tes compétences sont plus que suffisantes pour peindre Angron, je suis d'ailleurs avec assiduité votre sujet avec Thyrio et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite et fin du banelord qui s'annonce terrible ! Merci beaucoup pour la proposition mais un ami, @chestnut m'a proposé de le peindre, ce à quoi j'ai tout de suite dit oui n'ayant pas le niveau requis à mon sens et lui faisant toute confiance pour donner couleur à cette merveilleuse fig. Merci pour la proposition ! Pour la suite j'ai récupéré quelques motos et quelques termi, je vais les monter/convertir sous peu et je vais avancer ce sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Je viens t'encourager sur ce sujet aussi J'adore tes Repentias, ton objectif c'est 3 escouades de 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Ahaha merci ! Faut vraiment que je le mette à jour, j'ai un peu avancé depuis et j'ai beaucoup de travaux en cours Mon objectif est assez simple, avoir tout le codex en triple sauf les unités que je sais que je ne spammerai pas. Et au moins 4 immolators bien sûr ! Des repentias actuellement j'en ai 26. Ce week-end je mets à jour le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Hopla, une semaine en retard mais voici la mise à jour dont j'avais parlé! Voici deux immolators: J'adore les Immolators, ce char est aussi beau que fort. Ensuite j'ai fini les séraphines il y a un petit moment mais je n'avais pas mis de phots: On continue avec les repentias finies aussi depuis un moment mais sans photo: Ce qui amène aux travaux actuellement en cours, j'ai nommé: Une mortifier: Et aussi un exorcist, un rhinos, 5 soeurs dont 4 fuseurs et 3 autres mortifiers: Après ça en boîte j'ai en stock deux autres immos, 2 mortifiers et 10 zephirims. L'objectif c'est de finir ça avant 2021. Attention y'a du défi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Salut! Nouveau confinement donc nouveau challenge confinement, cette fois je bosse la semaine donc ce sera moins productif mais avec les soirées et les weekends cloitrés à l'appart ça permet d'avoir de l'ambition peinture! Je me suis remis en selle ce weekend, j'en ai profité pour finir quelques travaux en cours et je me suis attelé à faire les socles de mes dernières figs en attente. Dernières certes, mais nombreuses. Les socles: 2 Mortifiers: Un rhino: Et 5 repentias: Le tout: Je me suis fixé un objectif par semaine: Cette semaine ce sera la fin des repentias et un exorcist Semaine du 9 au 15 novembre : 5 soeurs et 2 mortis Semaine du 16 au 22 novembre: aero sur toutes les dernières sœurs Semaine du 23 au 29 novembre: 5 zephirims et 1 immo Si ça continue: Du 30 novembre au 6 décembre: 2 mortis et 1 immo Du 7 au 13 décembre: 2 mortis et 5 zephirims Et dans le tas je calerai mon Imagifier et ma seconde Chanoinesse. Si je tiens ce planning, j'aurai donc fini mon armée (presque 5000 pts en tout!) en 2020, ce qui était mon objectif initial. J'aurai d'ailleurs une force beaucoup plus importante que prévu Allez à bientôt pour les avancées! Sans doute une fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre C Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Chapeau pour l'armée ! J'aime beaucoup le rendu sur la table, c'est impressionnant. Ca leur va bien le bleu ... ! Il ne te manque peut être quelques mâles dans le tas non ? De bons moines pour que la faction ne s'éteigne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Salut, Bravo pour la production, ça avance à vitesse grand V ! Pourrais-tu donner ta recette pour les vitraux des immo, je les trouve simples et efficaces, ça me plait bien ? Merci et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Merci pour vos comms ! Niveau mâle, peut être un preacher en plus, le missionnaire se sentant un peu seul vu que les arcos ne comptent pas ! Pour les vitraux des immos, le rouge c'est Sous couche noire Khorne red Mélange khorne red et wazdakka Wazdakka seul Le tout très dilué Et les contours c'est du opaque gris charbon PA (le G155) et les linings en dawnstone gw Je travaille sur la suite, je devrai être dans les temps pour le travail de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeonFrog Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 C'est cool que les Forums soient toujours actifes ! e me suis tapes les 5 pages de lecture en une soires parce aue j'aime trop les Sista ! C'est mon armee preferee de 40K Continue, le rhytme est ahurissant, pour une qualite de peinture que je qualifierais de super en tant que nul en peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Merci, ça motive à continuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés