roudairain Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Fin de la deuxième étape de l'objectif confinement et je vous annonce avec beaucoup de joie que j'ai explosé ce dernier pour cette semaine, voici ce quia été fait et/ou fini: Les trois dernières repentias (dans le reste de l'unité): L'exorcist: 2 Mortifiers: 5 dominions: Et la photo des réalisations depuis le début du défi En plus de ça j'ai sous-couché tout le reste: Et j'ai mis toutes les couches de base à l'aero en prime! Ce qui donne deux semaines d'avance sur le planning! Cette semaine j'avais prévu 1 Immolator et 5 Zephirims mais je me suis chauffé sur 2 mortifiers que j'ai commencé, donc j'espère les rajouter au total. Avec un jour férié mercredi ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Salut à tous, j'ai eu le plaisir, la chance et l'immense joie d'avoir la surprise de m'être fait offrir la peinture par un peintre pro de mon Angron par mes amis et ma femme pour mon anniversaire (oui je raconte ma life), voici le résultat! Je l'aurai bientôt en mains, je ne vous cache pas qu'il me tarde!! Modifié le 8 novembre 2020 par roudairain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Une semaine plus tard, me revoilà! Pas de suspense, motivé comme jamais (encore plus que lorsque je faisais 5 sistas par jour ), j'ai fini mon armée! Les photos: 2 Mortis: 2 autres mortis: Les 4 Mortis: 2 Immolators (j'ai oublié un brossage sur les chenilles d'un des deux, je le ferai tout à l'heure): 10 Zephirims: 1 Imagifier (pour avoir la vraie fig): 1 Chanoinesse (fig wargame exclusive): Et la photo de groupe: Le dernier objectif de ce sujet ce sera les photos d'armées qui ne devraient pas tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Double post pour vous montrer l'armée dans son intégralité, pour un total atteignant presque les 5000 points: Elle se compose de: QG: 2 Chanoinesses Célestine 1 Missionaire Elite: 25 Repentias 1 Repentia supérieure 10 Zephirims 20 Célestes 2 Geminae Superia 1 Imagifier 10 arco flagellants Troupe: 49 sœurs bolter ou sœurs supérieures dont 2 simulacrum imperialis AR: 16 dominions (8 combi bolter et 8 fuseurs) 20 Séraphines Soutien: 16 retributors (8 bolter lourds, 4 multifuseurs, 4 lance flammes lourds) 8 Mortifiers 3 Exorcists Transports assignés: 3 Rhinos 4 Immolators En comptant les 4 chérubins de l'armorium on arrive à 194 figurines dont 18 chassis (8 marcheurs et 10 chars) et donc presque 5000 pts! Je pense laisser l'armée comme ça pendant un moment sauf si j'ajoute Junith Eruita pour jouer en Notre Dame des Martyrs. En tout cas bien content d'avoir fini, la gamme de figs est magnifique mais j'en peux plus de figs avec autant de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Félicitation pour cette armée. Tu as un bon rythme de peinture pour arriver à ce résultat sur une période de moins d’un an. Moi ça m’épate toujours. Tes socles sont très réussis également et je trouve que ça le fait toujours d’y consacrer un peu de temps. Top. Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Caybo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Merci pour vos comm ! Avoir l'armée rapidement était un objectif afin de jouer ce que je veux en full peint, ce qui est tellement plus agréable. Je suis bien content d'y être parvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Retour des T'au de la quatrième sphère! Après avoir accumulé des boites et des figs, j'ai profité du confinement en cours pour tout monter et tout sous coucher, voici les travaux qui vont arriver: J'en ai aussi profité pour faire les socles: Il ne leur manque que les touffes d'herbe mais ça attendra la réouverture des boutiques. Je pense avoir fait trop de socles de drones mais ça servira toujours L'objectif est d'avoir tout peint avant 2021, motivation! Avant ça je veux quand même finir mon tout petit stock de World Eaters mais ça c'est l'objectif de novembre A très vite, sans doute le weekend prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Pour accompagner Angron je me suis procuré quelques figs Le plus beau char de 40K déjà, j'ai nommé le Land Raider, j'adoooore les land raiders! C'est de la récup d'un land impérial et j'ai très peu de rabiots Chaos. N'ayez crainte, on a tellement torturé l'esprit de la machine qu'il a voué allégeance à Khorne La suite ce sont des terminators pour moi aussi jouer le stratagèmes des bouchers rouges et avoir mes termis berserks! Là aussi c'est de la récup, 4 red butchers FW et 4 termis ancienne version, les red butcher sont pas terribles en plus d'avoir deux armes cassées et les anciens termis accusent un peu leur âge mais j'ai pu leur mettre des kits FW. Quoi qu'il en soit je suis bien content de pouvoir aligner cette unité désormais. Et la suite et fin pour le moment, il y a 6 motos (j'aime pas trop les figs mais c'est aussi de la récup et pour la V9 je pense qu'elles seront utiles) et un seigneur du Chaos avec la Carnivore, la relique de Khorne que j'ai demandé à Mahar Prod de me convertir. J'ai pas encore les socles des motos, il me faut les acheter sur greenstuffworld. Je le ferai dans le semaine. Actuellement je me tâte à agrandir encore cette armée, en ayant fini avec les soeurs et ayant une armée T'au assez énorme à côté, me recentrer sur mes World Eaters, mon armée de coeur, dont certaines rumeurs parleraient d'un codex (sans aucune certitude pour le moment), me titille de plus en plus. Je vous ai dit que j'aimais les land raider ? Modifié le 25 novembre 2020 par roudairain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Ouh, il claque le petit Angron. Ca te fait une belle pièce centrale à ton armée. Ton Land Raider est très réussi je trouve, surtout côté vieillissement, tâches de sang ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Merci ! Elle est tellement géniale cette maquette, une grosse brique posée sur la table. Ce châssis va parfaitement aux World Eaters J'ai pu avancer sur les autres figs donc normalement fin de semaine l'armée en cours sera à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Salut! Suite et fin des figurines restantes pour cette armée, voici en premier lieu mon seigneur avec La Carnivore, deuxième hache d'Angron avec La Carnassière (la hache de Khârn), avant qu'il ne s'en sépare. Les circonstances de l'abandon de ces armes sont d'ailleurs détaillées dans l'excellent bouquin "Félon" de l'Hérésie d'Horus. J'ai demandé à Mahar Prod de reproduire la même hache que la fig FW d'Angron afin de coller au maximum au fluff parce que j'aime le fluff! Voici la fig peinte: Je l'adore, elle a de la stature (aussi grande qu'un primaris) et dégage une bonne dose de violence Merci encore à Mahar pour son travail. Ensuite, les motards que j'ai monté avec des kits FW restant dans mes rabiots pour leur donner un côté plus World Eaters. Première unité: Et deuxième unité: Je suis maintenant à jour sur cette armée, plus aucune unité en attente de peinture. En ce moment je regarde pas mal les pods du Chaos FW pour en ajouter à mon armée, il y a le dreadclaw et le Khabrydis, les deux permettent de tomber T1 et transportent respectivement 10 et 20 figs max. Le second a en plus une bonne puissance de feu (pour 400 pts en même temps il vaut mieux). Peut être remettre les dreads FW ancien modèle aussi si je les trouve car FW ne les produit plus. Ou peut être un codex World Eater en 2021 qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 J'avoue avoir sévèrement bombardé cette semaine, peinture toutes les soirées et nuits, mais j'ai...fini! Et oui Les skyrays: Tous les missiles sont aimantés. Les hammerheads: Les devilfishs: Les drones de marquage: Les breachers et les deux persos: La Ghostkeel: Armes aimantées La Riptide: Armes aimantées aussi La Stormsurge: Armes interchangeables Et les photos d'ensemble: Cette grosse avancée me met également à jour sur cette armée, il me reste 3 tourelles de hammerhead pour changer les armements et les tourelles des guerriers de feu plus quelques armes mais tout ça va aller dans la boite à rabiots pour le moment. Pour la suite j'aimerais bien rajouter des fantassins et un pack de crisis parce qu'elles sont trop belles puis peut être des tetras. J'hésite à ajouter aussi des kroots mais ça colle mal avec la 4ème sphère au niveau du fluff. Pour ce qui est des avions je suis assez dubitatif sur leur look. Peut être qu'un jour j'en mettrai mais pas de suite. Y'a plus qu'à jouer maintenant, quand on pourras en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Impressionnant tant la quantité que la qualité générale ! Franchement je suis bluffé... Y a un sacré paquet de véhicules !!! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 C'est de la folie, une semaine pour peindre toute une armée ! Je suis vraiment impressionné, surtout avec ce niveau de peinture. Bien joué et bon courage pour la suite. Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Ouaouh, quelle productivité, félicitations. Ton armée est vraiment belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Merci pour vos comms ça fait super plaisir ! Je ferai une photo de groupe bientôt mais j'aimerais la prendre sur la table de jeu, or mes décors n'étant pas peints ça ne rendra pas bien. Je dois donc peindre la table pour faire les photos. Je m'y attelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranud Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 il y a 16 minutes, roudairain a dit : Merci pour vos comms ça fait super plaisir ! Je ferai une photo de groupe bientôt mais j'aimerais la prendre sur la table de jeu, or mes décors n'étant pas peints ça ne rendra pas bien. Je dois donc peindre la table pour faire les photos. Je m'y attelle On attend les photos demain alors Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Ahaha si seulement Autant pour finir mes armées j'étais ultra motivé mais là pour des décors je traîne un peu la patte. Surtout qu'on ne peut pas jouer en ce moment donc je n'ai pas de dead line. Je vise la fin des décors pour la fin du confinement au plus tard, si je m'y mets ça ne devrait pas poser de problème mais il va me falloir racler mon fond de motivation pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcommandeur Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Attends t'as peint tout ça en une semaine??? Gros malade va! Je découvre ton armée Tau, le schéma est excellent bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 C'est vraiment tres classe. Belle armée, félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Merci ! Bon je dois aussi avouer que je suis un peintre à la chaîne aussi. Je me suis fait 6 châssis en même temps et la session d'après c'était la ghost, la riptide et les 14 drones donc j'ai envoyé du lourd en terme de rendement J'ai commencé petit bras avec juste 3 châssis et j'ai fini en mode tranquille avec uniquement les 12 fantassins et la stormsurge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bon au final je me suis attaqué à la table hier soir, je me suis couché tard et voici les photos de l'armée au 1er décembre 2020! La photo d'ensemble: Et les photos plus proches, d'abord en un peu sombre: Et ensuite en changeant un peu la luminosité de mon portable: Je n'ai plus rien en stock, les ajouts ce sera sans doute pour 2021! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Aaaah ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'est enfin occupé de ma Stormsurge enfin peinte après qu'elle ai été abandonnée 6 ans à moitié assemblée sur mon établi parce que je suis fainéant Même avec l'habitude le rythme est toujours aussi impressionnant ! Le schéma a un rendu sympa mais pour le rendre encore mieux tu devrais peut être pousser l'éclairci jusqu'à une couleur plus clair pour que ça flash bien et attire vraiment l'oeil dessus. Comme les couleurs du schéma sont désaturées sur la photo de groupe le rendu global est un poil terne avec rien qui n'accroche vraiment l'oeil du coup ça serait bien de mettre un peu plus de couleur sur les optiques pour rendre le schéma un peu plus 'vivant'. Sauf si c'était un choix volontaire de faire 'camo' auquel cas le résultat est atteint ^^. Square PS: Tiendras tu jusqu'en 2021 sans racheter des bonhommes ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés