roudairain Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Salut! Merci pour ton commentaire :) La suite ce sera.....une toute nouvelle (énorme) armée que j'ai récupéré il y a peu à un pote, Bubu pour ne pas le nommer. C'est encore du 40K et cette fois-ci je change complètement du bleu, trop c'est trop, et je pense sur un tout autre schéma de couleur que m'a suggéré Chestnut. Les photos vont normalement arriver très vite et ce sera de la production industrielle pour remplacer mon armée T'au vendue il y a quelques mois maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Salut! Petite photo pour commencer à mettre à jour mon sujet avec ma nouvelle armée 40K! J'ai eu l'occasion de récupérer une grosse armée nécron que je voulais fonctionnelle très rapidement. J'ai donc opté pour un schéma de couleur simple et rapide à exécuter, qui me plait mais qui est loin de faire l'unanimité Le but était de peindre toute l'armée très rapidement afin de pouvoir faire ce que je veux en terme de listes et jouer tranquillement. La première unité pour lancer la mise à jour, des guerriers nécrons: J'avoue que les nécrons se prêtent parfaitement à la peinture, c'est la première fois que je peins des figs par paquet de 70 La suite très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Voici, comme annoncé, la suite (et fin car j'ai décidé de ne pas découper mes envois de photos pour cette armée) de mon armée nécron. J'ai commencé à la peindre à la mi mars avec l'objectif de la peindre rapidement pour pouvoir la jouer rapidement et faire à peu près ce que je veux avec. Sans plus attendre: Les guerriers: Les immortels (j'en ai 5 à mettre sur des socles de 32): Les scarabs: Les lychguards: J'ai quelques épées pétées que je n'ai pas retrouvé Les prétoriens du triarcat: Le Seigneur de l'armée, Nanotutur: La suite de ctypteks: La suite de QG: Les cryptoserfs pour protéger un peu tout ça: Les Hexmarks: Les skorpekhs: Les destroyers lokhust lourds et légers: (1 socle à faire et un aimant à remettre en état) Et dans un deuxième post la suite et fin de l'armée actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 On continue avec des araignées canoptek: Des C'tan: En vrai le nightbringer est peint, je l'ai pas juste baissé pour ne pas montrer qu'il est pas peint Des spectres: Des réanimateurs canoptek: Un faucheur et un moissonneur pour les deux avions permis à 40K de nos jours: Une console d'annihilation ou de commandement: J'adore vraiment cette unité, c'est pas très fort actuellement à cause des 2+ qui pullulent mais lancer plein de dés tesla ça fait rêver Et pour finir des mécanoptères: Avec deux socles manquants Voilà pour un total d'environ 9000 points! Le suite me direz-vous? En nécron ce sera la conversion d'un seigneur destro et 40 dépeceurs qui sont en attente de leurs socles de 28 mm. Sur les 40, 24 sont peints et les 16 autres sont convertis. Ce sont tous des conversions à partir de guerriers. Une fois ça fait, l'armée manquera seulement de châssis, autant les consoles je suis fan donc j'en aurai au moins une autre, autant les arches du jugement dernier je n'aime pas donc peu de chance que j'en achète une. Une barge de transport par contre éventuellement. A voir. En Ultra, motivé comme je l'étais grâce aux nécrons, j'ai peint les derniers que j'avais en stock et que je présenterai bientôt ici. En sista et en World Eaters, je n'ai aucune fig en retard, tout est peint et fini. D'ailleurs l'annonce du prochain codex World Eater me rend tout fou, je serai près dès le jour de la sortie du codex et des figs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 7 mai 2022 Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Donc tout ça c'est depuis mars ? Même si tu n'as "pas voulu t'embarrasser" c'est quand même un rythme assez impressionnant et au final le schéma de couleur change et rend bien. Sur une table ça doit envoyer. Bon courage pour stocker tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 énorme le général grievous ! Très belle armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Merci pour vos comm J'ai mis les premiers coups de sous-couche le 26 mars même si je ne me trompe pas, c'était l'usine quand je m'y mettais Deux cartons pas très gros pour le stockage, pour l'instant tout tient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Comme annoncé, après les nécrons c'est le retour des Ultramarines firstborn avec: Un rhino: 3 motos: Et 10 space marines tactiques amenant la compagnie à 40 tactiques actuellement: J'ai gagné un rhino sista en grappes lors de mon dernier tournoi et j'en ai échangé trois autres contre des nécrons, ce seront les prochaines figs qui passeront sous mes pinceaux avec peut être les dépeceurs et le seigneur destro si j'ai reçu les socles d'ici là. Une fois ça peint on sera bons pour la photo de famille de chacune de ces deux armées qui seront...à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 4 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Petite mise à jour du sujet, je n'ai pas fait grand chose depuis le mois de mai cela dit j'ai tout de même fini les nécrons: Les dépeceurs: Le seigneur destroyer converti Nécrons qui d'ailleurs depuis ont tous été vendus, je n'ai même pas pris de photo d'ensemble de l'armée. J'ai aussi pris le temps de finir ma glorieuse Cinquième Compagnie des Ultramarines Firstborns: Les 10 derniers tactiques, montant à 50. Je sais bien que fluffiquement il en manque 10, ce sera la partie inachevée de cette cinquième compagnie. Un Land raider que Bubu m'a donné, il lui manque quelques morceaux mais c'est beau un land raider. Les quatre derniers châssis de l'armée, 3 rhinos et un châssis razor, j'ai prévu de prendre le bolter lourd et le fulgurant du land pour l'équiper si jamais j'ai besoin de le jouer. Ce qui clôture ma cris de nostalgie avec cette vaillante armée de Oldmarines. La question qui brûle vos lèvres, je n'en doute pas, est "Mais qu'est ce qu'elle donne sur table cette fameuse Cinquième?" Et bien....ceci! Je vous remet un coup de l'escouade de vétérans de compagnie full oop parce que c'est un peu la quintessence des oldmarines: Vous voyez donc là la cinquième au complet sauf 10 tactiques, on dira qu'ils pilotent les rhinos, et un devastator, sans doute dans le land raider, accompagnée d'éléments de la 1ère compagnie (16 terminators et le capitaine terminator) et de la 10ème compagnie, 10 scouts et un speeder storm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Sans mise à jour depuis quelques mois, je profite de ce premier mai pour y remédier. Surtout que depuis tout ce temps, la sortie tant attendue est arrivée, j'ai nommé le codex World Eaters Avant toutes choses, niveau sista j'ai peint cette unité en fin d'année dernière pour un tournoi: 5 soeurs avec multifuseurs Ensuite je me suis attelé à toute une série de démons de Khorne pour un autre tournoi, en doublette, pour lequel j'ai joué une liste full démons de Khorne, j'ai ensuite complété avec quelques unités : Des sanguinaires: Des équarisseurs: Des chiens de Khorne: Un canon à crânes: Des maîtres de sang: Le Preneur de Crânes: Et on enchaîne avec les World Eaters avec lesquels j'ai pu faire un tournoi aussi et donc j'ai pas trainé sur la peinture: On commence par les nouveautés du codex, les Octoliés: Ces figs sont magnifiques, leur seul inconvénient est le manque de poses différentes mais tous les kits GW tendent vers ça désormais Les octoliés exaltés: Le Lord Invocatus: Trois enfants du rabiot, pardon du chaos: Trois merveilleux dreadnoughts Forge World que j'ai chopé ici sur le warfo: Et pour finir j'ai recyclé les figs de mon armée pour avoir des chackals et un prince démon avec épée: Les chakhals: Le prince démon, lui issu d'une vente au poids d'il y a 15 ans dans mon GW local et qui s'appelle Smurf : Et voilà pour la grosse mise à jour, j'ai encore sur l'établi 10 termi de Khorne et Zhufor, un land raider, Angron, Skarbrand, 1 porte étendard oop Ultramarine, un predator oop pour les ultras également, Ephrael Stern et son pote ainsi qu'une Chanoinesse Soeur de bataille à convertir à partir de la sublime fig de l'inquisitrice Greyfax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 De petites news ce weekend avec l'arrivée des termis qui dormaient dans mes placards depuis bientôt 6 mois, ce sont de vieilles figs avec les non moins vieux kits forge world: Les cinq premiers: Les cinq suivants: Le Seigneur Terminator Zhufor, de chez forge world également: Et la photo avec tout les termis: J'en profite pour vous montrer la photo de la liste que je vais jouer à mon prochain tournoi, en 2000 points World Eaters: La suite ce seront je pense deux figs oop pour la cinquième des Ultramarines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Le rendu général est très sanglant, avec le nombre le blanc laisse place visuellement au rouge sang. J'adore le coté bourrin et brutal de chaque figurines. Ca transpire le muscle et l'hyperviolence Le mélange des différentes époques GW est aussi très classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Bien joué pour ton schéma, qui évoque à la fois le côté pré et post heresy. Un petit côté Evil Dead, je trouve, tes enfants du r…chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Oui je suis d'accord, c'est juste dommage que les photos ne soient pas bien nettes, l'esprit de Khorne a l'air d'être partout, et j'aime beaucoup les couleurs des Terminators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Merci pour vos comm au tout début j'avais fait mes world Eaters en rouge classique mais je trouvais vraiment dommage de ne pas distinguer les tâches de sang sur les figs. En blanc ça ressort vraiment et ajoute au côté bourrin de l'armée sur table. C'est ce qu'on leur demande quand même, il faut que ça se voit C'est vrai que mes photos sont particulièrement moisies, je vais essayer de m'améliorer sur ce point, j'ai de la marge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 De trés belles armées par ici j'aime particuliérement bien tes ultramarines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Top tes WE ! Les vielles ref FW sont classes ! Et j'aime beaucoup tes démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Merci pour vos comms Une mise à jour avec les dernières réalisations: Skarbrand: land raider World Eater : Predator oop Ultramarine et Ancien oop: Ephrael Stern et Kyganill: Et pour finir, ma conversion de Chanoinesse sur la base de l'Inquisitrice Greyfax : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Salut! Une petite mise à jour pour commencer 2024: Je commence par une armée Votann peinte récemment: Pour commencer, une forteresse: Deux sagitaurs: Deux autres sagitaurs: Les quatre sagitaurs: Deux unités de beserks: Les thunderkins: Les pioneers: Les earthguards: Les hearthkyns: Côté persos: Ûthar: Le Brôkhyr: Grimnyr: Les champions Einhyr: Et la photo de famille: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier La suite, il s'agit de la mise à jour de mon armée World Eaters qui a reçu quelques renforts: Une unité de nouveaux berserks: Des champions octoliés avec lacérateurs: Des octoliés exaltés: Un maître des exécutions: Et pour finir, Angron, peint par Bubu, trop beau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Ils sont magnifiques tes Berzerks. les couleurs marchent vachement bien ensemble, en tout cas à distance de jeu, ils ont exactement l'attitude que l'on peut en attendre. Ça doit être super de les affronter. Il y a de la conversion ou c'est juste ton montage de la nouvelle boîte de base ? Modifié le 23 janvier par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 24 janvier Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier Merci C'est 100% le montage de la nouvelle boîte de berserks, aucune conversion. Les nouveaux kits World Eaters sont assez fous, ils ont très bien réussi la gamme de mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Merci. Pas assez de nouvelles unités dans la dernière vague au goût de mon copain qui les a toujours aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Je continue les mises à jour avec la suite des sœurs de bataille: 5 séraphines: 5 zephirines: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Suite de la mise à jour avec une armée T'au. Je voulais le schéma des Sons of Horus de l'Hérésie d'Horus On commence par les transports, 2 devilfishs: Puis les chars de soutien: Une exo armure Stormsurge: Deux riptides: Deux Ghostkeels: On continue avec des exo armures plus petites, des broadsides: Des crisis: Puis les stealths avec la précédente Shadowsun comme leader d'unité: La suite ce seront les véhicules rapides, l'infanterie et les personnages puis pour finir les photos de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés