Maxgron Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Salut, tes pions objectifs sont excellents. Par pur hasard, aurais tu un lien de fichier 3D pour leur impression 3D ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Non malheureusement. Je les ai achetés sur eBay, tu les trouves en tapant "marker World Eaters 40k", ici: https://www.ebay.fr/itm/objective-markers-suitable-for-World-Eaters/143270049071?hash=item215b8f752f:g:FG0AAOSwdUJb2Xo4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.Magnus Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! Salut frère de sang Rouairain ! Quelle magnifique armée ! Ca en fait peur, dans le bon sens du terme ! Ca envois du lourd tout ça réunis ! J'aime beaucoup ta façon de peindre les démons, c'est hyper original ! Bonne continuation !! K.Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2019 Merci pour ton message K.Magnus! Ca fait plaisir! Je continue à vous montrer mes travaux, je touche au but désormais. J'ai terminé mon deuxième Lord Discordant, c'est une purge à peindre, énormément de détails, je suis très content de l'avoir fini (j'ai un peu bâclé sur la fin mais je n'en pouvais plus). J'ai aussi fait les pions objectifs qui sont nettement plus sympas à mettre en couleur: Reste donc uniquement les 20 derniers Bloodletters, déjà commencés, qui iront très vite à peindre. Ensuite j'ai récupéré des touffes d'herbes jaunâtres, j'en mettrai sur tous mes socles ou presque puis il sera l'heure de la photo de famille de l'armée entièrement terminée!! Je ne vous cache pas qu'il me tarde de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.Magnus Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Salut Roudoudou ! ( Falait la faire celle la ) Ton Lord Discordant est incroyable , et je veux bien te croire pour la purge en peinture que ça représente, il y a tellement de détails...ça doit etre a la fois un régal et une torture x). Tes pions sont superbe et l'effet de sang dessus est trop bien réalisé, c'est très réaliste...Te sacrifie pas trop pour Khorne Irl ein !!!! J'ai moi aussi hate de voir l'armée entière en photo !! Grosse hache dans ta face , K.Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 super les pions objo ! ça donne carément envie de faire brûler la galaxie. Le shéma du lord est carrément chouette, je mettrais cependant une réserve sur le socle, sur un socle de cette taille, peut etre ajouter du détail, de la texture plus fine, ou du contraste, je ne sais pas... je trouve qu'il dessert ta figurine. Les sanguinaires sont exelents, en tout cas, ça me motive pour finir ma kill team khorne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2019 Merci pour vos comm ! Je note pour le socle, je vais déjà commenczr à l'habiller davantage avec des touffes d'herbe puis je vous proposerai le résultat global. Bientôt la photo finale, j'espère dimanche. Soyons fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) Je les attendais, les voici! Les 20 derniers Bloodletters de mon armée qui m'amènent à la fin de mon armée de World Eaters et de Démons de Khorne!! Bientôt les photos finales de l'armée qui comporte: World Eaters: Khârn 2*Prince Démon 1 Seigneur du Chaos 1 Champion Exalté 2*Lord Disdcordant 3*Dreadnought 32 berserks de Khorne 70 cultistes 4 rhinos 2*Slaughterer 1 Enfant du Chaos 2*Predator 3 obliterators 1 Kytan 1 Titan Warhound Démons de Khorne: 1 Prince Démon Karanak 1 Bloodmaster 90 Bloodletters 8 chiens de Khorne Soit en tout 7150 points ou 5150 points sans le Titan Warhound. Modifié le 19 août 2019 par roudairain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Et voilà! L'armée est terminée (jusqu'à l'arrivée du Codex World Eaters tant espéré - donc j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de marge): Les photos globales: Les démons: Et des photos dans l'armée pour finir: Merci à tout ceux qui ont suivi ce sujet et qui m'ont motivé à avancer! Je peux maintenant tranquillement écumer les tables de jeu avec une armée full peinte ...par contre après avoir fait les photo et commencé à ranger l'armée, je me suis rendu compte que j'avais oublié de sortir les 8 chiens de Khorne..... Ce sera pour la prochaine, avec le Titan Warhound que j'ai prêté pour une apo. Pour Khorne!! Je rêve d'ailleurs de petits smileys World Eaters ou Khorne, aucune idée de comment les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Bravo! très impressionnante cette horde, tu peux être fier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Merci @BlooDrunk ! Je suis ravi d'avoir fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Tu les jouent en loyaliste je suppose… Ok je sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Très impressionnant pour le coup !!! Le rendu de masse et vraiment top On sent qu'il y a eu de l'implication dans le projet Belle fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Très belle armée, félicitations pour tout ce travail accompli ! J'apprécie d'autant plus pour le mélange de référence récentes et anciennes qui marche très bien. Tu as confirmé mes impressions sur le lord discordant : une figurine magnifique mais vraiment chargée. Je comprends que GW mette autant en avant les peintures contrast, car sinon ça a tendance à décourager... En tout cas, encore bravo et je te souhaite de faire de belles parties sur des tables faisant honneur à ton armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 5 heures, Crevette a dit : Tu les jouent en loyaliste je suppose… JAMAIS! Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Des crânes pour le trône de crânes! Un petit buveur de sang pour le plaisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 La fig est magistrale mais j'ai un doute quant à son rendu avec mon schéma de couleur... C'est une option que je me garde sous le coude si un jour ma Khornite me reprend niveau peinture ! Par contre pour ça je pense que j'attendrai que ses règles évoluent un peu car en l'état il est pire que mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromaal Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Magnifique ! Félicitation pour tout le travail abattu ! Bien joué ! Aussi, t'as assuré d'avoir contribué au sujet "Photos d'armées entièrement peinte" (Bon t'aurais pu y mettre beaucoup plus de photo ! C'est dommage car ce sujet va tomber dans les limbes alors je t'invite à mettre moulte photo sur l'autre sujet; parce que ton travail est ultra stylé et que c'est très inspirant {franchement pour moi tu devrais mettre une photo de chaque unité}). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Il y a 8 heures, Cromaal a dit : {franchement pour moi tu devrais mettre une photo de chaque unité} Pareil, Prends toi le temps de faire ça, quelques zooms aussi, pour marquer le coup et laisser une "trace" numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bravo pour ce beau boulot, finir une armée ça doit être super gratifiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Pareil. Armée qui a du style, dans le global et dans le détail, dans un vrai respect de l'esprit de Khorne. Ben c'est juste cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bravo pour ton armée, y a un super effet d'ensemble. Et je suis d'accord avec mes vdd, on veut les voir sur une table maintenant Bon courage pour l’agrandir Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 Merci pour vos comm !! Ça fait vraiment super plaisir ! Je vais suivre vos conseils et poster des photos en plus de l'armée en situation de bataille et unité par unité. Je pense qu'à moyen/long terme je vais repeindre mes sanguinaires par petit paquets pour avoir un meilleur rendu. En attendant je vais m'atteler aux photos de groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) Salut! Nouvelle année, nouvelle armée et vu les sorties récentes, mon désamour profond pour le psy, les nouvelles figs de GW qui sont superbes et la nécessité d'avoir une armée avec un autre style de jeu que mes World Eaters, et l'inter région potentiellement en toile de fond, me voici jetant mon dévolu sur les sœurs de bataille! Comme schéma de couleur je suis parti après pas mal de tergiversation sur du bleu pour l'armure et du vert pour les pagnes. Il me semble que ce n'est pas un schéma fréquent, il n'est pas associé non plus à un ordre particulier, ce qui m'arrange. Je me suis dans un premier temps lancé dans le montage de figs puis la réalisation des socles - travaillant souvent à la chaîne sur mes figs j'ai fait 90 socles d'un coup dont voici le résultat: Et niveau figs j'ai commencé à mettre en couleur mes premières sœurs que voici: La suite demain avec des photos des figs suivantes! Modifié le 16 octobre 2020 par roudairain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Cool ça parait bien propre avec des petit dégradé sur les robes une photo avec un petit fond propre plz Bienvenu dans le monde merveilleux des sista !!!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés