Orion Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour une fois de plus une question me taraude. Comment comprenez vous le trait de bataille des Ironjawz, j'ai l'impression que la VF et la VO diffère grandement. Quand je lie la VF j'ai l'impression que tant qu'on à un Megaboss en général, le jet d'avance se fait sur un 4+ pour tous les héros, alors que sur la VO il n'y aurais plus que le général si c'est un Megaboss qui pourrait avoir ce bonus (en gros une fois de plus un nerf sur une armée qui est connu comme surpuissante). Enfin qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alhyths Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Pour moi, et dans les deux cas, si ton général est un Megaboss, tu a +2 à ton jet. Donc c’est bien 4+ si ton général est un megaboss ( edit: UNIQUEMENT pour son propre jet!) et 6 pour les autres ( ainsi que pour les megaboss qui ne sont pas « général »). Dans le fond ce n’est pas très grave. Ça avance assez bien comme ça Modifié le 13 juillet 2018 par Alhyths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Je comprend: Quand ton général l'utilise (que si c'est un Mégaboss): 4+ (il cible lui-même ou n'importe quel unité amie) Quand ce sont les autres personnages de l'armée: 6+ Modifié le 13 juillet 2018 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Ok merci pour vos points de vues donc mettre plusieurs Megaboss n'apporte plus grand chose. C'est vraiment la mort de l'armée.... Modifié le 13 juillet 2018 par Orion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Si on paye la charte de bataillon bloodtoofs, on a gratuitement les aptitudes de la charte de bataillon Ironfist ou je dois payer son coût ? La charte de bataillon bloodtoofs inclue la charte de bataillon Ironfist, ça veut dire que je gagne 2 PC et 2 artefacts ? Dans bloodtoofs ils parlent du portail Baleful Realmgate donc d'un potentiel TP, mais le fait qu'ils disent "une Baleful Realmgate" ça veut dire qu'on peu poser un portail, donc pas de tp, juste +2 braverie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Tu dois payer pour les deux bataillons et tu gagnes 2 PC et 2 artefact. Vu le changement de règle effectivement pas de TP mais rien t empêche d en mettre un pendant le montage du terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 15/07/2018 à 09:17, Kicoop a dit : Dans bloodtoofs ils parlent du portail Baleful Realmgate donc d'un potentiel TP, mais le fait qu'ils disent "une Baleful Realmgate" ça veut dire qu'on peu poser un portail, donc pas de tp, juste +2 braverie ? Je comprends pas la question... Le bataillon stipule que tu PEUX poser un baleful realmgate dans le territoire ennemi avant le déploiement. TANT qu'il y a un realmgate sur le champs de bataille, tes unités gagnent +2 en bravery. En outre, il n'y a pas besoin de 2 realmgates pour pouvoir se TP, puisqu'un seul permet de TP tes unités sur les bords de table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Dans le MdG2018 ça dit qu'il en faut 2. A moins que je n'ais pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 45 minutes, Kicoop a dit : Dans le MdG2018 ça dit qu'il en faut 2. A moins que je n'ais pas compris Ah bon ? J'ai le MdG2018 en vo, et ça dit " "You can set up a baleful realmgate in your opponent's territory..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Il y a 22 heures, esteris a dit : Ah bon ? J'ai le MdG2018 en vo, et ça dit " "You can set up a baleful realmgate in your opponent's territory..." Regarde pas le bataillon qui indique que tu peux poser un portail, mais le warscroll du portail indique qu'on peut se téléporter vers un autre portail, si on a un prêtre ou un mage vers le portail de départ. Et le reste à disparu donc plus de téléportation en bordure de table et plus de risque d'explosion du portail, ... Sur le site GW le portail n'a pas encore changé mais dans le MDG 2018 oui, ainsi que tout les décors presque. Modifié le 17 juillet 2018 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Ah oui c'est étonnant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Après lors du placement des décors avant la partie, on peut en poser un déjà comme ça il est utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Donc un realmgate se compose de deux éléments et on peu en poser 2 alors? Ou on en pose un au début et le deuxième plus tard à l endroit où je désire que l unité va apparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Un realmgate se compte d'un élément, le bataillon te permet de poser un realmgate. donc il faut que tu en pose un lors de la création du terrain de jeu. sinon pas de téléportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés