rhodan06 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour un bon rayons de figurines et accessoires plus peintures etc. dispo chez Cultura mandelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Le message n'est pas du tout adapté à la section "figurines". De manière générale, merci de lire le règlement d'une rubrique avant d'y poster une première fois. Je déplace d'en "Autour du Warfo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Bon histoire de donner un "intérêt" au sujet: Chaque cultura est indépendant sur la gestion de ses rayons. Certains ont continué warhammer malgré l'ere Kirby, nombreux ont arrêtés et certains reprennent depuis quelque temps. Donc, logiquement, Warhammer devrait commencer à de plus en plus revenir dans les rayons car, on l'a vu avec les rapports financiers de Gw, les ventes ont repris du poil de la bête et c'est un produit avec une marge intéressante. Reste plus qu'à les motiver de revoir tout le process de commandes et disponibilité produit et on sera bon, mais j'y travail. Modifié le 19 juillet 2018 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGoldo Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Warhammer chez Cultura au début c'était mon lèche vitrines quand j'allais en famille acheter de quoi divertir et cultiver tout ce beau monde Je trainais ma fille en regardant les boîtes de nouveautés ou en me ravitaillant en peinture, bref tout le monde en profitait ! Par contre les employés ont l'air de s'en ****** royalement du coup le rayon était passé en mode commande automatique sans aucun conseiller dispo ou offre sympa (et avec des prix plus cher que GW pratique dans ses magasins). Et finalement du jour au lendemain pouf le rayon a disparu (Cultura Saint Quentin dans le 02) ! J'y suis retourné cette semaine, le contenu du rayon est en promo soldes à -30% pour les bouquins et les figs (même des bouquins ou kits obsolètes ...) et les peintures ne sont même pas en promo, mais j'ai réussi à retrouver le présentoir caché entre deux rayons ! Bref décevant dans la pratique, pourtant c'est dommage Cultura est le genre de magasin où je repars toujours avec quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés