wathiere Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bonjour, Je recherche une version PDF de l'article paru dans les vieux White Dwarf. Cet article donnait des profils pour les héros de Warhammer Quest. Je recherche principalement le prêtre guerrier et le répurgateur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Ah Hubert Valentour ! Les personnages créés par le studio français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wathiere Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Ces persos n'existaient qu'en VF? C pour ça que je n'arrive pas à les trouver en VO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Oui, c'était une "création" des Trolls Français (Lambert et Beaubrin de tête)... Donc, uniquement en VF... Barbarus Edit : j'ai l'article, mais je sais plus dans quel WD c'était... Donc, si tu as le n°, MP moi, on doit pouvoir s'arranger... Modifié le 21 juillet 2018 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés