Mortenheim Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Lecteur vétéran du Warhammer Forum depuis plusieurs années, je décide de créer un compte pour vous montrer quelques photos de mes armées si cela vous intéresse. En effet, je fais partie d'une campagne lore-friendly avec une demi douzaine d'amis où nous jouons chacun nos différentes armées sur un système de planètes. J'ai personnellement une douzaine d'armées allant de 500 à 3000 points et nous jouons avec des règles mix entre les versions 3-4-5-6-7-8 selon notre humeur. Nous avons même mis en place un jeu de rôle pour lier les campagnes militaires entre elles. Pour faire simple et permettre de vous montrer ce qui vous intéresse, dites moi quelle armée vous voudriez voir et je vous montre ce que j'ai. Afin de vous montrer quelque chose, je commence avec des figurines que je vois peu sur le Warfo : Un gang de Nécromunda. Mon gang est celui des Orlocks, dont je me sers notamment pour faire des cultistes de ma bande du chaos des Iron Warriors. Photo de famille : Si quelqu'un peut me donner un lien pour ce qui concerne l'insertion des images, notamment "insérer une pièce jointe existante", cela m'intéresse, je n'aime pas beaucoup l'ergonomie de l'URL de imagehack. Merci ! Dites moi qui vous voulez voir pour la suite et je posterais ça ! J'ai 848 figurines terminées et 150 en attente, y'a de la marge. Bonne soirée, Mortenheim Modifié le 14 juillet 2018 par Mortenheim Rajout de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bienvenue officiellement ! au vu de la qualité de ta peinture, je voudrais tout voir et des explications sur le système de campagne m'intéresserait aussi personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Oui, ton annonce donne plutôt envie à ces différents niveaux, je suis d'accord. Expliquer éventuellement aussi ce qui t'a mené à une armée quand tu présentes ses figs. Moi je vote Orks pour l'instant, puisqu'on a le droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bonjour, Merci pour vos commentaire cela fait plaisir ! Concernant le système de campagne, j'ai établi un Excel à partie double : D'un côté les batailles par ordre chronologique (152 parties, la 153ème aura lieu cet après-midi) et de l'autre les statistiques de chaque armée. Un morceau du tableau de batailles : Comme @Vorgan est un joueur de Space Marine du Chaos, je vous ai fait une première sélection de mes Iron Warriors Qui dit Iron Warrior dit bolter lourd : On finit sur une photo de groupe : Ces figurines sont volontairement assez ternes pour faire mieux ressortir les démons d'un Dieu dont vous pourrez retrouver des symboles un peu partout... Et puis j'aime l'idée de Iron Warriors aigris dans des couleurs patinées. Pourriez-vous me dire comment est-ce que vous uploadez rapidement vos photos ? Je n'aime pas beaucoup Imagehack... J'ai peur que les liens meurent à la fin de mon free trial. Je préparerais des photos de mon armée la plus populeuse, la Waagh! Gelsdou pour @gekko Bonne journée, Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Salut, Pour les photos moi j'utilise flickr, l'upload est facile et il suffit d'un copié collé pour insérer les images sur le forum. Votre système de campagne a l'air fou !!! Ha oui et jolies figurines aussi ^^ Modifié le 24 juillet 2018 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Bonjour, Merci pour le retour, je vais utiliser Flickr pour les prochaines photos. C'est bien plus pratique ! Je suis assez content du système de campagne, il permet de se hyper pour les batailles suivantes, suivre la progression des armées conquérantes et donner des idées de conversion pour améliorer le roleplay. Je suis actuellement en train de peindre les glorieux FDP de la capitale de la planète, à partir de figurines de l’Empire de Battle. L’idée est de représenter des soldats équipés avec des armes d’apparat pour affronter les hordes d’hérétiques qui déferlent sur la ville. Je vous montrerais ça. Mais d’abord, comme promis, voici un bref aperçu de mon armée ork : La Waagh ! Gelsdou, du Big Boss éponyme. On les surnomme le tapis roulant, essentiellement parce que tout le monde marche dessus… Pas facile d’être peau verte de nos jours ! Eul Big Boss Gelsdou, Une peinture un peu dépassée mais le genre de personnage qui a servi plus d'une vingtaine de fois, essentiellement pour se faire botter le bas du dos. Attention, la peinture peut piquer un peu, certaines figurines ont presque 10 ans Bonne journée, Mortenheim Modifié le 4 novembre 2018 par Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) Bonjour, De retour de vacances, je vais pouvoir continuer de vous partager mes armées, En regardant les autres sujets du forum (superbes armées les gars, vous êtes bons !), il est semble effectivement plus agréable de fonctionner par figurine voire unité à la fois. Laissez-moi vous montrer mon Primarque Perturabo de Forge World : Ainsi que des photos de mon escouade préférée de mon armée Iron Warriors : Les Possédés ! L'escouade : N’hésitez pas à me dire quelle armée vous souhaitez voir et si vous préférez les photos comme celles-ci. En ce moment je travaille sur un projet de Warhammer 30k, je prendrais les photos lorsque j'aurais assez à montrer ! Mortenheim Modifié le 4 novembre 2018 par Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour, Me voici de retour après deux mois car j'avais davantage envie de peindre plutôt que poster des photos, Je vous présente ma dernière armée en date, les Emperors Children Cette armée provient du rachat d'une vieille armée 30k loyaliste remise au goût du jour, il me reste actuellement 5 unités à réaliser. J'ai très légèrement "chaotisé" l'armée en ajoutant quelques insignes hérétiques et symboles de Slaanesh, je compte en mettre davantage à l'avenir. J'ai le plaisir de présenter l'armée avec les décors Forge World old school d'un ami, je les trouve super cool Escouade tactique MKIV Focus sur le sergent Escouade Terminator Focus sur le sergent d'escouade (avec les photos on voit que les éclaircissements du pagne sont affreux, je les reprendrais) Officier 30k Officier 30k Forge World Escouade tactique MKIII Focus sur le sergent Escouade devastator MKIV Focus sur épaulières Capitaine en armure terminator Dreadnought (attention peinture fraîche, unité terminé il y a 30 minutes) Droite Gauche Photo de famille à ce jour N'hésitez pas à faire un retour, c'est motivant. Si vous trouvez qu'il y a trop de Space Marines sur ce sujet, sachez que j'ai beaucoup de Xénos et humains en attente ! Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balanar Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Peinture propre J'aime beaucoup les effets énergétiques sur les griffes et les freehands J'aime moins le violet, qui fait trop monocouche à mon goût, ca manque de relief. Les décors sont sublimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés