Funkyman Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monter mes motojets eldars, et je recontre une petite difficulté d'ordre pratique. En effet je souhaite pouvoir retirer les socles "volants" de mes motojets afin de pouvoir les ranger/transporter plus aisément. Cependant au vu du système avec le "boule" en bout de la tige transparente, je n'ai pas du tout confiance dans la faisabilité du bousin. En effet, je ne peux pas coller cela et je pense qu'avec un peu "d'usure", la motojet ne tiendra plus droit du tout (déjà qu'actuellement ça n'est pas génial), je cherche donc une solution pour avoir quelque chose qui tiendra bien, et dans la position que je souhaite mais qui est quand même démontable. Pour le moment je pense essayer de mettre une tige de trombone dans la tête de la tige transparente et percer un trou dans le bas de la motojet, mais je suis moyennement convaincu du résultat. Est ce que vous avez des astuces à me filer à ce sujet ? Merci d'avance Funkyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As_El_Joker Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 pour pallier à ce problème j'ai simplement combler le trou de tout mes véhicules ( drukhari ) et j'y ai coller un aimant. Sur la tige du volant je l'ai coupé au niveau de la boule et poncer droit avant de coller l'autre aimant dessus. Une fois assembler sa tiens niquel et sa me permet de les retirer pour mieux les ranger dans les housses etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkyman Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Tu as pris quoi comme taille d'aimant ? J'ai (pour le moment) que du 2mm de diam et ça me parait un peu faible comme diamètre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Hello! Va chercher bonheur^^ http://www.greenstuffworld.com/fr/aimants-rotatifs-n52/427-aimants-rotatifs-taille-s.html Bon plus sérieusement, ça a l'air prometteur sur le papier mais en vrai j'ai aucune idée de ce que ça vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Salut ! Le petit tuto pour alimenter ses figurines disponible sur ce forum (au cas où) se trouve Juste ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés