Ertios Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour, je compte participer à un petit tournoi de 1000 points et joué cette liste avec des amis en amical. Je ne sais pas si elle peut être qualifier de dur, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il faudrait améliorer. Toute aide est bienvenue :) Détachement principal SEPT TAU QG - Commander in XV85 Enforcer Battlesuit ( 142 ) Equipement : Système de ciblage avancé, Cyclo-éclateur à ions (2), Lanceur de charges à dispersion + MV4 Shield Drone - Cadre Fireblade ( 42 ) - Ethereal ( 46 ) Equipement : Egaliseurs Troupes - Kroot Carnivoresx10 ( 50 ) - Strike Teamx12 ( 87 ) Equipement : Fusil à impulsion (11), Grenades à photons (11) Fire Warrior Shas'ui Equipement : Désignateur laser - Strike Teamx12 ( 87 ) Equipement : Fusil à impulsion (11), Grenades à photons (11) Fire Warrior Shas'ui Equipement : Désignateur laser Elite XV104 Riptide Battlesuit ( 280 ) Equipement : Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge), Système de missiles autodirecteurs (2) Attaque rapide Pathfinder Teamx5 ( 48 ) Equipement : Désignateur laser (3), Fusil à ions (2) Pathfinder Shas'ui Tactical Dronesx7 ( 70 ) + MV4 Shield Drone (7) Soutien XV88 Broadside Battlesuits ( 146 ) Equipement : Verrouillage de cible (autres unités), Système de missiles autodirecteurs (2), Nacelle de missiles à haut rendement (2) Merci à vus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 c'est assez classique, je pense que la liste tournera correctement. tu as peut être un peu trop de drones pour ce format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertios Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Ok merci, tu mettrais combien de drones et tu remplacerais par quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 j’enlèverai 3 drones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhak Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il te manque pas l'arme principal de la Riptide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertios Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Elle est équipé de la grosse gatling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 J aurai tendance à passer le commander en coldstar, en économisant sur des drones par exemple... Tu gagnerais en mobilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Le 20/07/2018 à 09:57, canard a dit : J aurai tendance à passer le commander en coldstar, en économisant sur des drones par exemple... Tu gagnerais en mobilité Pas d'ions sur le Commander Coldstar par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés