Rhim Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour, J'ai quelques questions vis à vis des règles : - Si notre sorcier est notre général, peut-il utiliser les aptitudes de commandements et les sorts? - un sorcier peut-il lancer plusieurs sorts par tour? - Une unité qui se désengage peut-elle tirer ailleurs qu'à 3ps ou elle ne peut pas tirer car l'action de se désengager l'en empêche? - Pour la phase de déroute, s'il s'agit de notre tour et que chacun des deux camp a perdu des figurines d'une unité, la bravoure doit être testé à la fin de mon tour pour les deux camps ou juste pour moi? Y a-t-il deux phases de déroute pour le tour 1 par exemple ? Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 -Oui -c'est noté dans les caractéristique du personnage normalement le nombre de sort qu'il peut lancer par tour. -désengager ne permet pas de tirer sauf régle exceptionnel. -la bravoure (je ne suis pas sur quelqu'un confirmera) mais je crois que c'est pour les 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Final64 a dit : -la bravoure (je ne suis pas sur quelqu'un confirmera) mais je crois que c'est pour les 2! Oui, à la fin de chaque "tour de joueur" (une partie = 5 round, 10 tours de joueur) chaque unité qui a subit au moins une perte (amie ou ennemie) doit faire un test de bravoure. Modifié le 17 juillet 2018 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés