yobed Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Bonjour à toutes & à tous ! Je suis heureux de vous annoncer le règlement d'une “rencontre” qui se tiendra le samedi 15 et dimanche 16 septembre à Vannes (Morbihan – 56). « 7e Tournoi Warhammer 40 000 » Le tournoi se déroulera à l'espace Henry Matisse 13 rue Emile Jourdan 56000 Vannes.Le nombre de place est limité à 18 joueurs. Il était complet l'an dernier. Les joueurs devront être présents à 9h le Samedi comme le Dimanche.Règlement :Le tournoi se joue avec la V8 de Warhammer 40.000. Toutes les mises à jours seront prises en compte. Chaque joueur effectuera 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche (2h30 max par partie) selon un système de ronde suisse très arrangée. Chaque joueur dispose d’un budget de 1700 points maximum pour constituer son armée en respectant les choix standards imposés par le livre de règles de Warhammer 40.000. La liste devra est constituée de un ou deux détachements, issu du livre de règles et avec un même mot clef. Attention il y aura un gros refus de liste. Les codex et index autorisées seront ceux parus chez GW jusqu'au 16/07/2018 Figurines FW non autorisées Les règles Beta de GW seront utilisées. Les figurines devront être entièrement peintes et soclées (les figurines non peintes seront retirées de l’armée sans possibilité de remplacement). Le Wysiwyg sera draconien, vous êtes prévenus. Hébergement :Un hotel formule 1 à 50 mètres.Restauration :Vous mangez sur place les deux midis et le samedi soir. Il vous sera servi des repas chauds. Il n'y aura pas d'alcool de servi. Un petit déjeuner et un goûter vous sera offert les deux jours. En cas de régime alimantaire particulier, merci de l'indiquer lors de votre inscription. Administratif :Votre participation à notre évenement sera validée à la réception de vos frais d’inscription et des repas du midi (22 euros), ou en plus le repas du soir soit 28€, ainsi que votre liste. Le règlement ne sera accepté que par chèque, à l’ordre de Monsieur Yoann Bédard. Votre règlement et la liste devront parvenir avant le 30 août, à l’adresse suivante : Yoann Bédard 44 rue de Tréguel 56250 Elven Le refus de liste et limitations : Avant de m'envoyer votre liste par courrier je dois la valider. C'est à dire qu'elle doit passer le refus de liste. Vous devrez déposer votre liste sur le forum de l'association avant le 20 août à l’adresse suivante : http://clubavatar1.forumactif.org/Tournoi : Durant les 3 parties, les joueurs devront marquer le plus de points de tournoi en remplissant les objectifs des missions. Les scénarios incluront de plus des points objectifs, qui pourront rapporter des points supplémentaires, et dont les conditions d’acquisitions seront précisées dans chaque scénario. La note de compo (de 0 à 5 points): Les listes seront notées de 0 (liste dure) à 5 points (liste gentille) puis la moyenne de l'équipe sera faite. La différence entre les deux listes donnera un nombre de points de scénarios d'avance pour le joueur le mieux noté. Ex: une liste à 4 de compo contre un liste à 2 de compo donne pour le premier joueur 2 points d'avance sur le scénario. Les orgas se réservent le droit de modifier la note de compo pendant le tournoi. Peinture / 20 points : récompensera la qualité de la peinture et la réalisation des conversions. Modifié le 23 juillet 2018 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Hello ! Il est très probable que je participe !( faut juste que confirme avec l'emploi du temps, mais sa me paraît bon) Juste une question, peut on amener son propre repas ? Un fin gourmet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je pense participer aussi J'attends juste le forum histoire de poster ma liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Non, Aximdell, le repas est dans l'inscription. L,adresse pour les listes est: http://clubavatar1.forumactif.org/ Modifié le 23 juillet 2018 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Si j'ai le temps de peindre mes figurines je viendrais en Tyranide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Tous les tournois de Vannes auxquels j'ai participé étaient des bons moments, donc je participerai à celui-ci avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Je pensais pouvoir venir cette année, mais ça ne sera pas possible pour moi... ... trop déçu. La vie de jeune papa est encore compliquée pour moi à combiner avec les petits soldats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 J en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Je devrais aussi en être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) J'en suis aussi je vous trouve sympa. Modifié le 29 juillet 2018 par Gotham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Je vais essayer d'être présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Hello ! Es-ce que les mises à jours du "chapter approved" sont également prises en compte ? Modifié le 31 juillet 2018 par Aximdell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Hey , present également toujours avec ma légion de Crimson Fist !!! Toujours cool un bon tournoi chez nos confrères Breton . Ciao ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 ravi de vous retrouver les gars. Poster vos listes pour que l'on puisse faire un premier refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Gillian Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Je serai moi aussi de la partie ! Voilà une excellente motivation pour peindre pas mal de trucs qui n'attendent que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) Salut ! J'ai proposé à un ami de participer au tournoi, et il a l'air motivé ! Je lui ai dit tous ce qu'il avait a faire pour participer, il n'est pas sur le warfo, donc si vous voyez une liste de l'astra, écrite par un gars que vous ne connaissez pas, c'est probablement lui. Modifié le 13 août 2018 par Aximdell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Hello. Les validations de listes c'est pour bientôt? Je sais je suis chiant et vous attendez qu'un minimum de listes soient envoyées. Mais j'aime prévoir en avance mon petit planning peinture. Et puis qu'on puisse faire pleuvoir la monnaie aussi. Sinon j'ai un ami que je cite : Qui ne dit mot, consent. Non ? Ca marche pas à 40K ? A Bientôt ! Modifié le 14 août 2018 par Gotham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Peut-on espérer jouer le nouveau codex Space Wolves ? Je tente ma chance malgré la phrase du règlement... Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 J'ai validée quelques listes. Gatsu tu pourras jouer le nouveau codex si il sort très prochainement. Je vais peut être jouer aussi. S'il reste une place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Merci @yobed Le chèque part demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Je ne serais malheureusement pas prêt au niveau des peintures pour participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) Dommage Poissman Toutes les listes ont été évaluées. A chacun de la modifier si la demande à été faite. La plus part sont validées. Modifié le 19 août 2018 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfen Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 j'y serais si il reste une ptite place pour un loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Le 15/08/2018 à 21:30, yobed a dit : J'ai validée quelques listes. Gatsu tu pourras jouer le nouveau codex si il sort très prochainement. Je vais peut être jouer aussi. S'il reste une place. Merci Yobed ! Le chèque est parti ce matin. Gatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 chèque envoyé....plus qu'à peaufiner la peinture et ce sera GG (...ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés